En tant que conseiller au service-conseil chez DentsuBos, vous êtes membre à part entière de l'équipe-conseil en assurant soutien et assistance à la gestion des projets et en voyant au bon déroulement des activités au quotidien d’un compte majeur. Le conseiller donne le ton à la gestion du compte en se concentrant sur les objectifs clés du client et contribue activement au succès des projets qui lui sont assignés par le superviseur et/ou le directeur-conseil.

RESPONSABILITÉS

  • Soutenir le superviseur de compte et l'équipe dans les liaisons avec le client et dans l'administration générale du compte ; bâtir les devis de projets, les rapports de conférence, les échéanciers, etc.
  • Contribuer au développement et au maintien d’une relation de confiance avec le client.
  • Assurer le développement et la mise en œuvre des projets qui lui sont confiés, y compris le suivi avec la production et le média.
  • Coordonner et planifier les réunions et mettre à jour le rapport hebdomadaire d’avancement des projets réalisés pour le client.
  • Coordonner les équipes de création et de production dédiées au projet.
  • Assurer la gestion administrative des projets relevant de sa compétence : de la création du dossier à la facturation et la réconciliation financière des mandats.

EXIGENCES

  • Diplôme universitaire en communications/marketing/administration.
  • 3-4 ans d'expérience de travail pertinente dans une fonction similaire; expérience en numérique un atout.
  • Excellente communication verbale et écrite tant en Français qu’en Anglais.
  • Capacité à fonctionner dans un environnement dynamique à fort volume de projets.
  • Facilité à travailler de façon autonome avec de solides compétences organisationnelles et de priorisation.
  • Rigueur et souci du détail.
  • Bonne connaissance de la suite Office (Word, Excel, Outlook) et Keynote.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.