Directeur(trice), partenariat client

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Nature de la contribution

Nous cherchons une directrice(eur) qui sait bâtir des vraies relations d’affaires avec ses clients basés sur la collaboration et l’empathie. Quelqu’un qui sait quand se relever les manches et résoudre des problèmes complexes en identifiant les bons collègues ou partenaires afin d’élever la qualité des projets. Un(e) passionné(e) de branding qui ne manque pas une visite sur Brand New chaque matin et un détour par Behance. Quelqu’un qui a un POV sur la façon de faire des campagnes de communication aujourd’hui. Une personne qui valorise le développement personnel et qui a envie de continuer à perfectionner son art de la gestion de projet sous la tutelle d’une Chef partenariat client qui réinvente constamment l’approche du travail d’équipe depuis déjà 15 ans. Quelqu’un qui a envie de travailler dans un petit studio structuré comme une grande agence où son impact et sa contribution seront palpables, mais surtout faire partie d’une belle famille.

Responsabilités principales

Au quotidien, vous serez amené à travailler sur des projets fous rarement disponibles en ville! Imaginez un quotidien où vous rencontrez des nouveaux clients, en paire avec un stratège de marque, et où vous animez une session de brainstorm pour de la recherche nominale d’un nouveau produit qui n’a même pas encore vu le jour. Suivi, d’un après-midi où vous finalisez un pitch en équipe pour un rebranding d’une marque iconique avec un volet d’architecture retail.

Bon, bon, plus précisément voici plus de détails pour rassurer la personne organisée que vous êtes sur les tâches plus précises à accomplir:

Savoir-faire

Gestion projet

  • Travailler en duo comme Sonny and Cher avec la stratégique sur ses comptes;
  • Être un(e) As de la planification (budgétaire, financière et profitabilité des projets, répartition des équipes, etc.)
  • Maîtriser l’art de la communication comme pas un(e); l’état d’avancement des projets à ses clients, son équipe et ses fournisseurs.
  • Toujours en mode in-biz; identifier des opportunités de faire grandir son client, les projets, et le produit de création tout en étant focus profitabilité.
  • Posséder une vue d’ensemble et savoir quand zoomer in pour le bon maintien de la santé financière des projets et livrables.
  • Agir à titre de principal point de contact pour toutes discussions stratégique

Gestion client et amour produit

  • Être en mode partenaire d’équipe avec son client en tout temps 
  • Supporter son client à avoir une approche multidisciplinaire afin de mieux l’orienter vers les bons outils ou équipes chez TUX
  • Rôle d’éducation pour guider son client à élever son produit
  • Guider les sessions de brainstorming, de planification stratégique et de planification annuelle du compte et s’assure que tous les objectifs soient atteints

Gestion d’équipe

  • Agir à titre de mentor avec les membres de son équipe qui apprend encore les rouages du métier
  • Influencer et proposer des bonnes pratiques de gestion stratégique avec ses collègues
  • Être toujours en mode optimisation pour grandir en équipe et se développer collectivement sur le savoir-faire et être de l’équipe partenariat client de TUX

Savoir-être

  • Empathie; avec tes collègues, fournisseurs, mais surtout tes clients
  • Agilité et proactivité; mener des projets de A à Z de la conception à la livraison
  • Rigeur; un must en gestion
  • Sens critique en pleine ouverture; savoir se questionner, émettre des opinions tout en étant ouvert aux possibilités.
  • Responsabilisation; être responsable face à ses engagements, ses idées, ses clients et sa famille TUX
  • Esprit d’équipe; tu fais partie d’un clan et tu sais rassembler ta famille au bon moment pour faire avancer les choses

Votre profil

Comme toute bonne offre en Direction-conseil on cherche la classique; expérience en agence, études en marketing ou domaine connexe, bilingue, 5 ans et plus en agence, etc. Mais dans le fond, on cherche du monde avec un gros bon sens, qui s’exalte quand ils mènent des projets complexes en branding à terme et qui ont la passion d’un service-conseil stratégique intelligent.

Notre offre

  • Des valeurs d’entreprise basées sur la collaboration, le dépassement de soi, la créativité, l’honnêteté et le respect;
  • De l’impact; faire la différence car quand être une studio agile permet de récolter rapidement le fruit de son travail et faire la différence.
  • En mode création pour tous; un studio photo/vidéo au coeur même de nos bureaux et tout le matériel nécessaire pour l’épanouissement de tes besoins créatifs;
  • Du bien-être; des cours de yoga sur l’heure du lunch et des cours de mise en forme après le boulot;
  • Un cadre de soutien; un plan d’assurance collective, une cotisation de l’employeur à tes REER, un horaire d’été, des vacances payées à Noël.

Date limite pour appliquer

Puisqu’on aime tous les échéanciers, la date de fin pour postuler est le 2 mai. Vous aurez de nos nouvelles dans les 3 semaines suivant la date d’échéance.

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