DUCEPPE, Un théâtre engagé et engageant

En proposant une dramaturgie actuelle qui traite de thèmes fondamentaux et d’enjeux importants, DUCEPPE fait vibrer et voyager ses spectateurs vers une destination à la fois intime et commune : un espace de réflexion, un moment de cohésion. Institution incontournable située à la Place des Arts à Montréal, DUCEPPE assure son rôle de pilier dans l’écosystème théâtral québécois en propageant l’intérêt pour le théâtre à un large public d’initiés et de non-initiés.

Sous la responsabilité de la Direction des communications et du marketing, le (la) titulaire du poste assure la coordination de divers projets de marketing numérique.

Principales responsabilités

  • Gérer et optimiser les campagnes Google Ads et Google Display
  • Gérer et optimiser les campagnes Facebook et Instagram
  • Gérer et optimiser les envois d’infolettres pour le département des communications et celui du financement privé
  • Gérer les données issues des sondages et questionnaires
  • Extraire et préparer les données nécessaires aux analyses prévues par la direction du marketing
  • Populer les champs de données du tableau d’analyse des actions marketing, et proposer des améliorations à ce modèle
  • Mettre sous forme graphique divers rapports de ventes fournis par la responsable des ventes
  • Produire des rapports de campagnes marketing selon un modèle préétabli, et proposer des améliorations à ce modèle
  • Produire des rapports de performance du site web et proposer des améliorations

Effectuer toutes autres tâches connexes utiles au bon fonctionnement de la Compagnie.

Profil recherché

  • Diplôme en marketing, en intelligence d’affaires, ou tout autre domaine relié à l’emploi
  • Au moins 2 années d’expérience pertinente
  • Expérience de travail avec Google Analytics et Google Ads (Google Ad Grants un atout)
  • Expérience de travail avec Facebook Analytics et Facebook Ads
  • Excellente maîtrise d’Excel
  • Connaissance de Tableau Desktop, un atout majeur
  • Certification Google, un atout majeur
  • Connaissance d’un système de billetterie, un atout
  • Intérêt pour les statistiques et la gestion de données
  • Curiosité et capacité à se tenir à jour des évolutions technologiques reliées au marketing numérique et au marketing de données
  • Capacité d’analyse
  • Minutie, rigueur
  • Intérêt pour le domaine culturel

Conditions et avantages

  • Contrat d’un an avec possibilité de renouvellement
  • 4 semaines de vacances payées (non mobiles : 2 semaines à Noël et 2 semaines en juillet)
  • 12 jours de congés mobiles (maladie, gestion familiale, déménagement, etc.)
  • Régime d’assurances collectives avantageux
  • Possibilités de formations payées par l’employeur

Pour soumettre votre candidature, veuillez faire parvenir votre CV et une lettre de motivation via le formulaire.

Date limite : 3 mai 2019

DUCEPPE  souscrit à l’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les personnes handicapées ainsi que les minorités visibles et ethniques à poser leur candidature.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.