Cinq critères sont requis chez CRI agence pour être le directeur ou la directrice artistique qui aura le plaisir de faire partie de notre belle famille.

Vous conviendrez que d’être créatif est le critère premier pour ce poste! Mais si en plus vous êtes du genre entrepreneur créatif, vous ferez beaucoup d’effet!

En deuxième lieu, vous devez posséder au moins 5 ans d’expérience dans le domaine.

Pour être sûr d’apprécier l’expérience CRI agence, vous devrez accepter le troisième critère : l’essentiel pour l’agence est de rapporter des résultats à ses clients. Des résultats de vente de produits, de changements de comportements, d’opinion, de motivation, d’image, etc. Donc, CRI agence n’est pas une agence de pub traditionnelle, c’est une agence de motivation et de conversion qui a comme arme la créativité sous toutes ses formes.

Oubliez complètement les trois autres critères si vous n’êtes pas à l’aise avec ce quatrième : vous devrez faire partie d’une agence où les idées se partagent et ne viennent pas nécessairement de celui ou de celle qui porte le titre de créatif. Pour assurer l’efficacité de nos campagnes et la rapidité d’exécution, nous devons unir les forces des différents intervenants.

Et le cinquième? Un créatif qui ne veut pas triper, ce n’est pas un créatif…

Atouts :

  • Maîtrise l’univers Adobe (Photoshop, Illustrator, InDesign)
  • Maîtrise de la langue française (parlée et écrite)
  • Vidéo
  • Web
  • 3D
  • Animation
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.