DESCRIPTION DU POSTE

Coco Village est une marque de produits « life style » destiné aux enfants de 0 à 6 ans ayant des activités de commerce en ligne partout à travers le Canada et les Etats-Unis. Coco Village développe et met en marché une gamme exclusive de produits allant du meuble au jouet. Notre mission est d’offrir des produits de qualité aux designs uniques et financièrement abordables pour le parent d’aujourd’hui.

Afin de nous supporter dans notre croissance accrue, nous sommes actuellement à la recherche d’un Coordonnateur Marketing & Expérience Client afin de prendre en charge un éventail de tâches reliées à la mise en marché des produits, au service à la clientèle ainsi qu’aux événements spéciaux. Au niveau du volet commerce électronique, le coordonnateur sera principalement responsables de tâches reliées au service à la clientèle telles que la réponse aux courriels, la gestion des réseaux sociaux, la planification et la supervisions des campagnes marketing en plus de collaborer à l’établissement de l’image de la marque. Il/elle sera également responsable de mettre en place et de développer le programme d’influenceurs. Au niveau du volet événementiel, le coordonnateur participera à la définition de la stratégie événementielle (pop-up shops) en plus de prendre en charge l’exécution des opérations telles que la recherche de fournisseurs, la recherche et l’embauche de personnel, la mise sur pied et la gestion des échéanciers, etc.

PRINCIPALES TÂCHES

  • Répondre au téléphone et aux courriels.
  • Rechercher, embaucher et effectuer le suivi auprès de fournisseurs de services et de produits.
  • Gérer les réseaux sociaux (réponse aux clients & animation de communauté).
  • Développer et maintenir le programme d’influenceur.
  • Exécuter diverses tâches de support au marketing telles que la planification de séance photos, le recrutement de modèles, la recherche de lieux, etc.
  • Supporter les directeurs dans la gestion quotidienne de l’entreprise (tenue de livres, paiements des fournisseurs, gestion des heures, gestion de l’agenda, réservation des voyages d’affaire, etc.).
  • Toutes autres tâches connexes.

EXIGENCES DU POSTE

Scolarité

  • Baccalauréat en Marketing/Communications et/ou combinaison formation/expérience connexe.

Compétences

1 à 2 années d’expérience dans un poste relié à des tâches de coordination marketing.  

  • POSSÉDER UN SENS DE L’ORGANISATION EXEMPLAIRE
  • Posséder un bon esprit d’analyse et de synthèse
  • Avoir le sens des priorités
  • Être dévoué, autonome et débrouillard
  • Démontrer un bon sens de l’initiative
  • Avoir le goût pour l’irrégularité (divers horaires, longues journées de travail, etc.)
  • Maîtriser parfaitement la suite Microsoft office (word, excel)
  • Faire preuve de connaissances de base en comptabilité
  • Faire preuve de connaissances de base reliées aux médias sociaux (Facebook et Instragram)
  • Avoir l’esprit vif, créatif et avant-gardiste

Le titulaire du poste devra avant tout être une personne extrêmement organisée dotée d’un esprit vif lui permettant de gérer simultanément plusieurs projets très différents les uns des autres. Il/elle devra être en mesure de composer et de gérer un très grand nombre de données provenant des différents projets en cours.

Langues

  • Français : Parfaite maîtrise à l’oral et à l’écrit
  • Anglais : Parfaite maîtrise à l’oral et à l’écrit*

*Le poste se déroule à 60% en français et 40% en anglais. Un bilinguisme parfait est donc essentiel.

Conditions d’embauche

  • Statut d’emploi : Permanent à temps plein  
  • Lieu de travail principal : St-Mathieu-de-Beloeil  
  • Nombre d’heures par semaine : 35-40 heures
  • Rémunération : À discuter

DÉPÔT DES CANDIDATURES

Les candidats intéressés doivent soumettre leur candidature via le formulaire.

Coco Village remercie tous les postulants, toutefois seuls les candidats retenus seront contactés.

Prière de ne pas téléphoner.

L’emploi du masculin n’a pour seul but que d’alléger le texte.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.