Coordonnateur promotions et créativité média

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Coordonnateur promotions et créativité média, Bell Média, Non cadre 

Êtes-vous prêt à faire évoluer votre carrière en assumant de nouvelles responsabilités à Bell? Nous sommes toujours à la recherche de candidats qualifiés au sein de notre équipe dont nous voulons soutenir le développement. 

L’équipe Bell Média produit et diffuse le meilleur contenu canadien et étranger sur ses plateformes de médias numériques, de télévision, de radio et de publicité extérieure. Nous recherchons des gens novateurs et dotés d’esprit d’équipe qui sont désireux de donner encore plus de visibilité à quelques-unes des marques les mieux connues au pays en matière de divertissement. 

Responsabilités: 

  • Développer des concepts de promotions et de créativité média pour l’une des marques radio ainsi que les clients directs, agences de publicité, de concert avec les équipes internes soit; les départements de contenu, ventes et numérique 
  • Assurer le respect de l’échéancier et la livraison des projets 
  • Rédiger les documents de présentation 
  • S’assurer du bon fonctionnement de la production texte, audio et visuel web 
  • Réserver les bannières, concours et autre éléments web de promotions et créativité média 
  • Gérer les prix, rédiger les règlements et les rapports des gagnants RACJQ 
  • Rédiger les rapports et documents post-promotionnels et en compiler les résultats (participants, stats web) 
  • Faire les contrats de diffusion et la réservation d’inventaire 
  • Être présent aux événements majeurs 
  • Assurer la saine gestion, les commandes et les suivis pour le matériel des promotions 
  • Contacter des gagnants 
  • Gérer les budgets d’achat pour les divers projets; 
  • Établir et entretenir de bonnes relations avec les clients, partenaires et équipes internes 
  • Mise en place des outils pour améliorer la gestion du temps, l’efficacité et la gestion de l’inventaire promotionnel 
  • En cohérence avec nos marques et nos objectifs, soumettre des idées créatives qui permettront de fidéliser l’auditoire et d’atteindre de nouveaux publics avec des stratégies promotionnelles en ondes, sur les réseaux sociaux et sur le terrain 
    • Avec grande aisance, vous devez être en mesure de: 
      • Rédiger un plan créativité et de promotions et le coordonner 
      • Participer à la gestion budgétaire d'un projet 
      • Suivre de près les différentes étapes de la planification et de la gestion d'un projet 
      • Trouver les fournisseurs et négocier des produits et services en fonction d'un projet 

Compétences requises: 

  • Intérêt et aptitudes pour la gestion d’un projet 
  • Intérêt pour la radio et la promotion 
  • Grand sens de l’organisation, planification, capacité à gérer des priorités multiples et autonomie 
  • Capacité à faire face à des situations imprévues et à travailler sous pression 
  • Aimer travailler auprès du public 
  • Faire preuve d'un bon sens de l'initiative et des responsabilités 
  • Créativité, dynamisme et facilité à travailler en équipe 
  • Habilité remarquable dans le suivi de projets 
  • Diplôme collégial ou l’équivalent 
  • Entregent et capacité à développer et entretenir de bonnes relations interpersonnelles 

Compétences souhaitées: 

  • 2-3 ans d’expérience dans le domaine du marketing 
  • Connaissance du domaine de la radio (un atout) 

================

Promotions Coordinator and Media Creativity, Bell Media, Non-mgmt 

Are you ready to grow your career by taking on a new role at Bell? We always look for qualified internal applicants within our own team to support their development. 

The Bell Media team creates and delivers the best Canadian and international content across our digital media, television, radio, and out-of-home advertising platforms. We’re looking for innovative team players ready to take some of the most well-known entertainment brands in the country to the next level. 

Responsibilities: 

  • Developing creative media and promotions projects for clients, publicity agencies, and for internal radio station needs, working collaboratively with teams such as the products and sales team 
  • Respecting the schedule and delivery of projects 
  • Redacting presentations 
  • Acting as a moderator for all text, audio, and visuals produced for the radio, web 
  • Being responsible for contests; banners, and other web elements 
  • Being responsible for prizes, contests rules, and the RACJQ winners' reports 
  • Redacting reports and post-mortems for department-related projects and campaigns 
  • Redacting broadcasting contracts and supplies booking 
  • Supervising the purchases and orders for promotional projects 
  • Contacting winners 
  • Managing the budget for promotional projects 
  • Establishing and maintaining good relationships with clients, partners, and the radio station teams 
  • Creating and using tools to improve time management, budget management, and efficiency 
  • While following our brands and goals, submitting creative ideas which will reach new audiences with on-air, on-site strategy 
    • You should be able to easily: 
      • Redact a creativity plan and implement it 
      • Collaborate to the management of an project's budget 
      • Follow closely the different steps of the planning and managing of an project 
      • Find suppliers and negotiate products and services 

Required skills: 

  • Interest and aptitude for administrative tasks 
  • Interest for organising promotions 
  • Being organized, aptitudes in planning and supervising 
  • Being able to manage multiple priorities 
  • Autonomy 
  • Being able to face unexpected situations and to work under pressure 
  • Interest for working with the public 
  • Showing initiatives and being able to handle responsibilities 
  • Creativity, dynamism, and ability to work in team 
  • Remarkable ability for closely following projects 
  • College diploma or an equivalent 
  • People skills and ability to develop and keep good interpersonal relationships 

Preferred skills: 

  • 2-3 years of experience in the experiential marketing domain 
  • Knowledge of the radio broadcasting domain (an asset) 
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.