Bureau de Montréal - Centre-ville

EVOQ est un cabinet d’architecture primé.  Nous nous spécialisons en conservation du patrimoine et en architecture des Inuits et des Premières Nations.  Nous possédons par ailleurs une expertise en projets résidentiels et commerciaux ainsi qu’en planification de la conservation du patrimoine.

Nous souhaitons actuellement nous adjoindre d’une (1) agente administrative à l’accueil intéressé qui, de par sa contribution, coopérera à la réalisation de grands projets stimulants favorisant le mieux-être, dans une entreprise à dimension humaine.

La mission prioritaire de la candidate sera d’apporter en tout temps un service hors pair aux visiteurs, aux clients et à l’équipe d’EVOQ. Elle assura notamment l'accueil, la réception des appels, la gestion des calendriers, la correspondance et la gestion de la documentation. Elle accomplira un ensemble de travaux de secrétariat tels que la préparation de lettres, de documents, de rapports et autres tâches connexes.

Vos principales responsabilités

  • Accueillir avec chaleur et enthousiasme les visiteurs, les employés et répondre au téléphone;
  • Assurer des lieux physiques et un environnement de travail hautement plaisants;
  • Assister les clients et les employés ;
  • Distribuer le courrier, préparer la poste, Fedex, poste prioritaire, etc.;
  • Assurer les tâches générales de bureau (photocopies, numérisation, etc.);
  • Trier et classer des documents selon des systèmes de classement établis, trouver et récupérer des documents des dossiers suite aux demandes, et tenir des registres de matériaux classés;
  • Tenir à jour et préparer des rapports à partir de dossiers concrets ou électroniques, d'inventaires, de listes d'envoi et de bases de données;
  • Comptabiliser les documents de production et en faire le suivi;
  • Effectuer toutes autres tâches administratives connexes.

Votre profil

  • Détenir un DEC en secrétariat / bureautique;
  • Un minimum de 1 année d’expérience dans un poste similaire ;
  • Excellente maîtrise de la suite Office;
  • Bilinguisme (anglais et français, parlé et écrit) ;
  • Traduction un atout ;
  • Traitement de texte un atout ;
  • connaissance de indesign un atout ;
  • Grammaire et orthographe impeccables.

Vos aptitudes

  • On vous reconnaît pour vos aptitudes à détecter les priorités et à respecter les échéanciers ;
  • On vous reconnaît pour votre habileté à communiquer avec tact et diplomatie ;
  • On vous reconnaît pour votre capacité à vous adapter aux changements ;
  • On vous reconnaît pour votre discrétion, fiabilité, ponctualité et disponibilité ;
  • On vous reconnaît pour l’enthousiasme que vous démontrez à l’égard des tâches administratives diversifiées.

Vos conditions et votre contexte de travail 

  • Horaire de travail flexible ;
  • Gammes d’avantages sociaux (Régime d’assurance-collective) ;
  • Salaire compétitif en fonction de l’expérience ;
  • Bureau au cœur du centre-ville de Montréal (Place des spectacles) ;
  • Environnement de travail dynamique et stimulant ;
  • Programme enviable de formation aux employés, axé sur le développement des compétences identifiées.

Venez faire la différence et  profitez de cette opportunité en vous joignant  à notre équipe dynamique pour faire carrière au sein d’EVOQ architecture Inc. en nous transmettant votre candidature (lettre d’intention et CV) via le formulaire.

Toutes les candidatures seront évaluées, cependant seules les candidates retenues seront contactées.

Nous vous remercions de votre intérêt à l’égard de notre entreprise et n’hésitez pas à partager cette offre emploi à vos collègues et amis intéressés par de nouvelles possibilités de carrière.

Dans le but d'alléger le texte, le genre féminin peut être utilisé comme générique.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.