Assistant(e) à la production – spectacles de tournée

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Poste : à contrat à temps plein, renouvelable selon les projets
Début du poste : 20 mai 2019 au plus tard
Lieu de travail : Montréal, siège social
Salaire : selon l’échelle salariale et en fonction de l’expérience

PROFIL DE POSTE

L’assistant(e) à la production travaille sous l’autorité des producteurs des spectacles de tournée et des nouvelles créations, ainsi qu’en collaboration avec l’équipe des opérations des spectacles de tournées, et des équipes de création. Les principales responsabilités sont d’offrir un soutien logistique, administratif et opérationnel au département des opérations, production et artistique qui gère près de 90 contractuels en tournée provenant de différents pays ainsi que la production de projets spéciaux.

TÂCHES PRINCIPALES

  • Tenir à jour le calendrier des projets en cours et à venir en collaboration avec les équipes de ventes et de tournée, ainsi qu’avec département des opérations et des équipes de création ;
  • Effectuer des tâches administratives en lien avec la production des projets de création et la logistique des tournées (transport) ;
  • Communiquer directement avec les membres des tournées pour la quête de documents et d’information, en vue également du processus d’immigration ;
  • Coordonner le partage d’information entre les membres des équipes de création et le département des opérations ;
  • Maintenir à jour les fichiers, la base de données et autres documents relatifs aux membres du personnel de tournée et gérer l’archivage des documents électroniques et papier ;
  • Effectuer et codifier des relevés de dépenses et des factures et effectuer le suivi des remboursements aux membres des équipes de tournée et de création ainsi que préparer la paie et autres rémunération (perdiems) ;
  • Effectuer le suivi des dossiers de réclamation à la CNESST et aux assurances ;
  • Rédiger différentes communications adressées aux membres du personnel de tournée et des équipes de création ;
  • Effectuer le suivi administratif des processus de renouvellement des contrats des équipes de tournée ;
  • Toutes autres tâches connexes.

EXIGENCES MINIMALES

  • Diplôme d’études collégiales en production et technique de scène, ou expérience équivalente ;
  • Minimum de deux (2) années d’expérience variée en administration, production et/ou technique ;
  • Connaissance des principaux logiciels de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint) et de Outlook ;
  • Bilinguisme, français et anglais, à l’écrit comme à l’oral ; troisième langue (un atout) ;
  • Connaissance de Salesforce et en comptabilité (un atout) ;
  • Expérience dans le milieu du spectacle, du divertissement et des tournées (un atout).

QUALITÉS REQUISES

  • Sens élevé de l’organisation et de la gestion des priorités ;
  • Forte aptitude à gérer plusieurs dossiers à la fois ;
  • Capacité de travailler dans un milieu dynamique et sous pression ;
  • Travail d’équipe et esprit de collaboration ;
  • Autonomie, minutie, rigueur et discrétion ;
  • Bonne tolérance au stress.

COMMENT POSTULER

Envoi obligatoire de votre CV et d’une lettre de motivation avant le 23 avril 2019 au Service des Ressources humaines du Cirque Éloize via le formulaire.

Prière de préciser comment vous avez pris connaissance de cette offre d’emploi.

Nous communiquerons uniquement avec les candidats retenus pour une entrevue. Ne pas téléphoner s.v.p.

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