Mandat
Sous la supervision de la directrice Communications et Marketing, la tâche consiste principalement à élaborer les stratégies, les plans de développement et les projets de commandites, à développer et maintenir les liens avec les commanditaires et partenaires du Musée, à diversifier les sources de revenus, à gérer et réaliser les projets et activités de partenariats et les activations de commandites, à gérer les ressources humaines et financières reliées, à offrir soutien et conseil à la direction du Musée, à représenter le Musée selon les besoins et effectuer d’autres tâches connexes.
Qualifications requises
- Diplôme universitaire en marketing, administration des affaires ou l’équivalent;
- Minimum de cinq (5) ans d’expérience dans un domaine relié au marketing ou à la recherche de commandites;
- Formation en administration et/ou expérience en gestion de projets;
- Grande habileté en rédaction;
- Avoir travaillé dans le secteur culturel (un atout);
- Bonne connaissance des systèmes informatiques et des médias sociaux;
- Maîtrise du français et de l’anglais.
Compétences souhaitées
- Souci du détail, rigueur et rapidité d’exécution;
- Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités;
- Autonomie.