Chargé(e) de projets, partenariats et commandites

Montréal

Mandat

Sous la supervision de la directrice Communications et Marketing, la tâche consiste principalement à élaborer les stratégies, les plans de développement et les projets de commandites, à développer et maintenir les liens avec les commanditaires et partenaires du Musée, à diversifier les sources de revenus, à gérer et réaliser les projets et activités de partenariats et les activations de commandites, à gérer les ressources humaines et financières reliées, à offrir soutien et conseil à la direction du Musée, à représenter le Musée selon les besoins et effectuer d’autres tâches connexes.

Qualifications requises

  • Diplôme universitaire en marketing, administration des affaires ou l’équivalent;
  • Minimum de cinq (5) ans d’expérience dans un domaine relié au marketing ou à la recherche de commandites;
  • Formation en administration et/ou expérience en gestion de projets;
  • Grande habileté en rédaction;
  • Avoir travaillé dans le secteur culturel (un atout);
  • Bonne connaissance des systèmes informatiques et des médias sociaux;
  • Maîtrise du français et de l’anglais.

Compétences souhaitées

  • Souci du détail, rigueur et rapidité d’exécution;
  • Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités;
  • Autonomie.

Postulez maintenant à cette offre

À propos de vous
Obligatoire

Votre CV
Obligatoire
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction
Recommandé

Lettre et portfolio
Optionnel
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
Optionnel