Coordonnateur(trice) de production

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Qui nous sommes

Morrison est une boutique de production spécialisée en film publicitaire et en photographie, où nos artistes sont mis au centre des productions et où la publicité est un art.

Description du poste

Le/la coordonnateur(trice) de production a pour mission d’appuyer le producteur dans les diverses étapes de production des projets publicitaires. Il/Elle s’assure du bon déroulement des projets et agit à titre de point central pour l’équipe de production tout en respectant les échéanciers serrés. Cet emploi, où le lieu de travail est au bureau de Morrison, est crucial et nécessite un esprit stratégique et vif.

Le quotidien

  • Coordonner un projet du pitch à la livraison (calendrier, recherches, casting, négociation, logistique de tournage)
  • Assurer le suivi des informations auprès de l’équipe
  • Gérer la préparation et la livraison des documents de présentations
  • Appuyer le producteur dans son travail tout au long du projet

Les essentiels

  • Minimum de 5 années d’expérience en coordination (projets publicitaires, tournages, productions)
  • BAC en communications et/ou marketing
  • Maîtrise du français et de l’anglais parlé et écrit
  • Maîtrise de la suite Office pour MAC
  • Maîtrise des étapes de production
  • Excellente aptitude interrelationnelle
  • Grand sens de l’organisation et souci du détail
  • Forte aptitude à travailler sous pression et gérer plusieurs projets à la fois

Les atouts

  • Connaissance du domaine publicitaire
  • Connaissance en design graphique
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