Oasis Animation est en pleine expansion!

Nous travaillons sur des projets d’envergure, avec déjà plusieurs séries diffusées à travers le monde.

Oasis Animation : une entreprise spécialisée en animation 2D numérique

  • Le plus grand studio du Québec et un acteur majeur au Canada
  • Des défis intéressants
  • Une équipe de gens passionnés
  • Un horaire variable afin d’accommoder les besoins de tous
  • Des journées mobiles
  • Une assurance collective
  • Un comité social avec une équipe plus que conviviale
  • Un magnifique studio de travail au cœur du Plateau Mont Royal!

Nous recrutons un technicien comptable et paie :

Rôle clé dans l’équipe, le technicien comptable et paie relève du Vice-présidente finances. Responsable de la saisie des transactions au système comptable/paie, il supporte le département des finances dans ses opérations. Le titulaire travaille en étroite collaboration avec les différents directeurs d’Oasis et Quiet Motion.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Préparer, compiler et codifier les données nécessaires au traitement de la paie des salariés et travailleurs autonomes.
  • Procéder aux remises syndicales mensuelles (SARTEC, ARRQ, UDA, ACTRA, AQTIS, WGC).
  • Répondre aux questions des employés concernant la paie et les assurances collectives
  • Concilier et valider les relevés de fin d’année et de fin d’emploi,
  • Saisir les factures et procéder aux paiements,
  • Émettre les factures de vente et Effectuer le suivi des comptes à recevoir et des dépenses facturables aux clients,
  • Suivre les avances et remboursements des petites caisses
  • Encaisser et déposer les chèques au comptoir bancaire.
  • Réconcilier les relevés de cartes de crédit et rapport de dépenses des employés,
  • Traiter les remises gouvernementales mensuelles (DAS, TPS/TVQ).
  • Effectuer le classement et l'archivage numérique des documents de support (factures, contrats, etc.).
  • Apporter un soutien administratif.

EXIGENCES

  • Diplôme d’études collégiales (DEC) en comptabilité ou expérience pertinente équivalente.
  • Expérience minimum de trois (3) ans dans un poste similaire.
  • Maîtrise du logiciel Excel et de la suite Office.
  • Connaissance de l’industrie de la production télévisuelle et cinématographique – un atout.
  • Connaissance du logiciel TRT – un atout.
  • Faire preuve d'esprit d'équipe, d'initiative, d'autonomie, de planification, d'analyse et d'un sens des responsabilités.
  • Capacité à mener plusieurs dossiers à la fois et respect des échéances,
  • Discrétion et maintien de la confidentialité des dossiers
  • Attitude positive et désir d’apprendre,
  • Bonne connaissance du français et de l’anglais (oral et écrit),
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.