Oasis Animation est en pleine expansion!
Nous travaillons sur des projets d’envergure, avec déjà plusieurs séries diffusées à travers le monde.
Oasis Animation : une entreprise spécialisée en animation 2D numérique
- Le plus grand studio du Québec et un acteur majeur au Canada
- Des défis intéressants
- Une équipe de gens passionnés
- Un horaire variable afin d’accommoder les besoins de tous
- Des journées mobiles
- Une assurance collective
- Un comité social avec une équipe plus que conviviale
- Un magnifique studio de travail au cœur du Plateau Mont Royal!
Nous recrutons un technicien comptable et paie :
Rôle clé dans l’équipe, le technicien comptable et paie relève du Vice-présidente finances. Responsable de la saisie des transactions au système comptable/paie, il supporte le département des finances dans ses opérations. Le titulaire travaille en étroite collaboration avec les différents directeurs d’Oasis et Quiet Motion.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
- Préparer, compiler et codifier les données nécessaires au traitement de la paie des salariés et travailleurs autonomes.
- Procéder aux remises syndicales mensuelles (SARTEC, ARRQ, UDA, ACTRA, AQTIS, WGC).
- Répondre aux questions des employés concernant la paie et les assurances collectives
- Concilier et valider les relevés de fin d’année et de fin d’emploi,
- Saisir les factures et procéder aux paiements,
- Émettre les factures de vente et Effectuer le suivi des comptes à recevoir et des dépenses facturables aux clients,
- Suivre les avances et remboursements des petites caisses
- Encaisser et déposer les chèques au comptoir bancaire.
- Réconcilier les relevés de cartes de crédit et rapport de dépenses des employés,
- Traiter les remises gouvernementales mensuelles (DAS, TPS/TVQ).
- Effectuer le classement et l'archivage numérique des documents de support (factures, contrats, etc.).
- Apporter un soutien administratif.
EXIGENCES
- Diplôme d’études collégiales (DEC) en comptabilité ou expérience pertinente équivalente.
- Expérience minimum de trois (3) ans dans un poste similaire.
- Maîtrise du logiciel Excel et de la suite Office.
- Connaissance de l’industrie de la production télévisuelle et cinématographique – un atout.
- Connaissance du logiciel TRT – un atout.
- Faire preuve d'esprit d'équipe, d'initiative, d'autonomie, de planification, d'analyse et d'un sens des responsabilités.
- Capacité à mener plusieurs dossiers à la fois et respect des échéances,
- Discrétion et maintien de la confidentialité des dossiers
- Attitude positive et désir d’apprendre,
- Bonne connaissance du français et de l’anglais (oral et écrit),