Radiance est présentement à la recherche d’un expert SEM. Nous recherchons une personne passionnée qui aimerait travailler dans un milieu stimulant, en constante évolution. Tu es un gourou du SEM ? Tu ne parles que d’extensions d’annonces et de Quality Score ? Tu as une plume qui attire l’œil et le clic ? Lis ce qui suit, ça va t’intéresser.

En tant qu’expert SEM et personne-clé dans l’équipe de Radiance, tu seras assigné à différentes tâches pour assurer le succès des campagnes publicitaires numériques pour plusieurs clients et marques de renom.

Voici une liste de tâches qui te donnera un aperçu d’une journée chez Radiance Média :

  • être en mesure de déterminer, comprendre et intégrer les objectifs du client ;
  • créer, rédiger, mettre en ligne et optimiser des campagnes publicitaires sur Adwords et Bing à l’aide de nos serveurs et de nos plateformes publicitaires ;
  • développer des méthodes de travail et d’optimisation pour les comptes PPC assignés ;
  • optimiser les performances des campagnes tout en respectant la qualité, les coûts et les échéances établis ;
  • s’assurer que les campagnes performent selon les attentes de vos clients en collaborant avec une équipe d’experts, de planificateurs et de directeurs de compte
  • atteindre les objectifs fixés ;
  • créer des rapports pour surveiller la livraison et l’efficacité des campagnes en plus de les communiquer à l’équipe de gestion de comptes ;
  • travailler en collaboration avec les gestionnaires de compte et les spécialistes afin de recommander des optimisations de campagne en t’appuyant sur la compréhension de l’annonceur et des performances ;
  • pousser l’optimisation des campagnes à l’aide de scripts ;
  • gérer les relations avec les clients et les fournisseurs externes.

Mais c’est aussi :

  • de régénérer ton énergie avec notre bar à bonbons et notre sélection de fruits ;
  • commencer tes journées avec un bon latte, latte macchiato, macchiato tout court, cappuccino, espresso, flat white, ristretto ou américano fraîchement moulu ;
  • profiter de 5 à 7 en compagnie des membres de l’équipe ;
  • participer à des activités et des dîners d’équipe avec tous les employés de Radiance ;
  • découvrir le merveilleux Canal Lachine et tous ses attraits ;
  • profiter et participer à une vie de bureau plaisante et harmonieuse ;
  • démontrer que tu es un(e) joueur(se) de premier plan au babyfoot ;
  • travailler dans un bureau à aire ouverte fort agréable.

Voici donc les compétences et l’expérience requises :

  • de deux à trois ans d’expérience dans la gestion de campagnes PPC ;
  • une maîtrise indispensable de l’anglais qui sera validée par un test ainsi qu’une très bonne maîtrise du français ;
  • un profil axé sur les résultats avec de fortes compétences analytiques ;
  • une force de proposition et de conseil pour le développement des outils nécessaires et de nouvelles méthodologies ;
  • d’excellentes qualités rédactionnelles et de synthèse ;
  • une connaissance des serveurs publicitaires et de l’expérience à les utiliser ;
  • une très bonne maîtrise d’Excel et de PowerPoint ;
  • une très bonne culture web et une forte affinité pour les nouvelles technologies.
  • Tes atouts sont :
  • des certifications Bing, Google AdWords et Analytics;
  • une expérience en SEO ;
  • une expérience en tracking de campagne ;
  • une connaissance des outils de gestion d’enchères et de rapports.

Profil recherché :

  • Sens de l’initiative, autonomie, curiosité, créativité et flexibilité ;
  • Capacité à travailler en équipe ;
  • Capacité à gérer plusieurs projets à la fois ;
  • Très bon sens de l’organisation et du service client ;
  • Calme sous pression et sens des priorités ;
  • Rigueur et minutie ;
  • Désir de travailler dans un environnement jeune et dynamique.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.