Commis service aux abonnés

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Le Devoir est à la recherche d’un(e) commis au service aux abonnés pour occuper un poste de surnuméraire - temps partiel (minimum 15h/semaine) avec possibilité de temps plein lors de remplacements pour les vacances (35h/semaine), du lundi au vendredi avec possibilité de samedi.

L’entreprise

Le Devoir est un quotidien d'information publié six jours par semaine à Montréal. Il a été fondé le 10 janvier 1910 par le journaliste et homme politique Henri Bourassa. Le fondateur avait souhaité que son journal demeure totalement indépendant et qu'il ne puisse être vendu à aucun groupe, ce qui est toujours le cas cent ans plus tard.

Les tâches

 Dans le cadre de ses fonctions, le commis au service aux abonnés :

  • Reçoit et traite les appels téléphoniques et les courriels de la clientèle;
  • Effectue le traitement des dossiers à partir d’un logiciel CRM :
    • Abonnements
    • Renouvellements d’abonnements
    • Annulations d’abonnements
    • Suspensions d’abonnements
    • Changements d’informations de paiement
    • Changements d’adresse
    • Etc.
  • Traite tous les paiements reçus qui concernent les activités du service à la clientèle;
  • Traite et/ou réachemine toute demande d’information ainsi que le courrier et les télécopies ;
  • Effectue toute autre tâche conforme aux catégories I et II de son service.

 Habiletés et compétences requises

  • Excellent français écrit et parlé;
  • Bonne connaissance des nouvelles technologies; (Expérience avec CRM un atout)
  • Connaissance de base de la suite de Microsoft Office (Outlook);
  • Démontrer un haut degré de sensibilisation aux besoins des clients;
  • Autonome, avec une attitude positive et qui met l’accent sur une qualité supérieure;
  • Polyvalence reconnue, bonnes aptitudes à la résolution de problèmes;
  • Empathique – capable de voir les choses du point de vue de l’interlocuteur;
  • Ayant un sens de l’organisation et pouvant établir des priorités;
  • Connaissance du produit un atout;

Expérience professionnelle

  • Diplôme d’études secondaires;
  • Expérience significative en service à la clientèle ou en centre d’appels;

Entrée en poste : Dès que possible.

Salaire : Selon l’échelle salariale en vigueur.

Lieu de travail : Quartier Latin de Montréal (métro Berri-UQAM 

Toute personne souhaitant présenter sa candidature doit le faire par écrit en soumettant son curriculum vitae avant le 17 avril 2019, via le formulaire.

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