Technicien(ne) au routage

Montréal

Travailler à TV5, c'est faire partie d'une équipe agréable et compétente qui est surtout passionnée de télé!  Si ce genre d'environnement vous appelle et que le routage d'éléments publicitaires n'a pas de secret pour vous, ce poste  vous conviendra parfaitement! 

Le poste est de 40 heures par semaine, du lundi au vendredi entre 8h30 et 17h30. 
Le poste est temporaire; le mandat est prévu pour un période de 12 à 14 mois.  

Vous serez responsable de :

  • Procéder à l’insertion de l’information programme pertinente pour les deux chaines dans le système de vente de l’entreprise pour l’antenne;
  • Vérifier le placement des éléments publicitaires pour l’antenne dans les registres de diffusion en fonction des paramètres spécifiés (contrats, instructions, matériel publicitaire, etc.) et faire les ajustements nécessaires;
  • Effectuer les vérifications, les suivis et les ajustements des inventaires publicitaires télé au sein du système de vente de l’entreprise;
  • Recevoir, valider et préparer pour la mise en ligne, le matériel créatif transmis par les clients pour nos plateformes Web et mobiles;
  • Effectuer le placement de certains éléments d’autopromotion dans les grilles horaires en fonction des instructions reçues;
  • Effectuer le suivi du matériel publicitaire et des instructions de routage en collaboration avec les clients internes et externes des chaînes et voir à leur conformité;
  • Transmettre les règles d’archivages du matériel publicitaire reçu aux personnes désignées;
  • Rédiger et mettre à jour la documentation opérationnelle;
  • Effectuer toute autre tâche connexe.

Vous possédez les atouts suivants :

  • DEC dans un domaine pertinent;
  • Expérience minimum de 2 ans dans un service de routage commercial;
  • ’excellentes habiletés en communication orale et écrite (français et anglais);
  • Maîtrise des logiciels de bureautique (MS Office)
  • Connaissance des logiciels Louise et Cindy un atout;
  • Bonne connaissance de l’industrie publicitaire et du milieu de la télévision;
  • Capacité de travailler en équipe;
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers et échéanciers à la fois.

Qualifications personnelles :

Débrouillardise, polyvalence, grande autonomie, sens du détail, sens de l’organisation, bon jugement, entregent, enthousiasme, précision, rapidité d’exécution et sens du service à la clientèle.

Il s'agit d'un poste syndiqué.  Le salaire est attribué en fonction de l'expérience. 

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