DESCRIPTION DU POSTE

L’objectif premier de ce poste est de coordonner les différents projets de marketing et de communication de l’entreprise auprès d’une équipe stimulante et passionnée. Vous serez aussi appelé à élaborer et développer des stratégies marketing afin de favoriser le développement des affaires de l’entreprise tout en restant à l’affût des nouvelles tendances sur le marché du travail.

DÉFIS ET RESPONSABILITÉS

  • Élaborer, rédiger et mettre en œuvre des stratégies de communication interne et externe ;
    • Journal hebdomadaire
    • Blogues
    • Publications web
    • Communiqués
    • Lettres aux clients
    • Etc.
  • Planifier et gérer la présence de l’entreprise sur les médias sociaux pour maximiser les stratégies et accroître le trafic ;
  • Travailler sur différents projets marketing avec différents fournisseurs (agence de publicité, graphiste et traductrice) ;
    • Campagnes marketing
    • Publicités web
    • Brochures
    • Objets promotionnels
    • Etc.
  • Gérer les demandes de commandite et de don ;
  • Participer à la mise à jour et à l’évolution du site Internet ;
  • Participer à la coordination de plusieurs événements corporatifs ;
  • Développer un petit volume d’affaire en assurance en tant que Courtier pour mieux comprendre son environnement de travail et ainsi trouver des solutions marketing adaptées ;
  • Analyser les ventes provenant de certains programmes internes ;
  • Effectuer les achats du département de marketing ;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Baccalauréat en marketing ou en communications ;
  • Avoir 0 à 3 ans d’expérience dans un poste similaire ;
  • Être intéressé à obtenir sa certification de Courtier en assurance de dommages auprès de l’AMF ;
  • Posséder de fortes aptitudes et un grand intérêt en rédaction ;
  • Faire preuve d’organisation et d’engagement au travail ;
  • Être en mesure d’affirmer ses idées et de résister aux situations stressantes ;
  • Faire preuve d’innovation, de créativité et d’ouverture au changement ;
  • Avoir de fortes compétences informatiques (MS Office, env. Windows, etc.) ; 
  • Être bilingue (français et anglais) parlé et écrit.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.