Commis-Comptable

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Compagnie : Théâtre Olympia  
Poste : Comptable

Salaire selon les qualifications du candidat
Type d'emploi: Temps Partiel ou Temps plein
Ouverture immédiate

Nous sommes une entreprise de divertissement avec une équipe dynamique ayant diverses activités sur notre site ainsi que des promoteurs.  Nous sommes à la recherche d'une personne ayant des connaissances  en comptabilité pour gérer les opérations quotidiennes du cycle comptable.

Responsabilités :

  • Comptes payables et procédures de fin de mois. 
  • Comptes à recevoir et procédures de fin de mois.
  • Maintenir et transférer des données au grand livre général.
  • Gérer les comptes créditeurs et les comptes débiteurs.
  • Préparer les chèques, les paiements et les dépôts bancaires.
  • Préparer et traiter la paie.
  • Calculer et préparer les paiements d'impôts, de la TPS / TVQ.
  • Fermeture de fin de mois, y compris les conciliations bancaires.

Qualifications requises :

  • 5 ans et plus d’expérience de travail connexe.
  • Excellentes compétences en communication et doit être bilingue (français, anglais).
  • Aptitude de travailler à la fois en équipe ou seul(e) indépendamment de la situation.
  • Connaissance des principes et procédures comptables généralement reconnus.
  • La connaissance du système Acomba et Acomba X serait un atout.

S.V.P. faire parvenir votre curriculum vitae via le formulaire.

Prendre note que nous contacterons seulement les candidats retenus pour l’entrevue d’embauche.

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Company: Théâtre Olympia  
Job Post: Accountant

Salary depending on candidate’s qualifications
Type of employment: Full Time or Part Time
Immediate opening

We are an entertainment company with venue and promoter operations, with a dynamic team looking for a financial person to run the day to day operations and financial needs.

Responsibilities

  • Accounts payable and month-end procedures.
  • Accounts receivable and month –end procedures
  • Maintain and transfer data to the general ledger.
  • Manage accounts payable and accounts receivable.
  • Prepare checks, payments and bank deposits.
  • Prepare and process payroll.
  • Calculate and prepare tax payments, and process GST/PST monthly tax remittances.
  • Month end closing including bank reconciliations.
  • Involved in day to day office and show operations

Required Qualifications

  • 5 plus years or related work experience.
  • Excellent communication skills and bilingual in French and English.
  • Ability to work both as a team or independently depending on the situation.
  • Knowledge of generally accepted accounting principles and procedures.
  • Knowledge of Acomba and Acomba X would be an asset.

Please send your CV via the form.

Only chosen candidates will be call back.

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