Cogir Immobilier, c’est 3500 collègues passionnés qui œuvrent jour après jour afin de faire la différence auprès de nos différents clients. La relation de « l’humain pour l’humain » est au cœur de notre approche et de notre philosophie corporative! Le succès que nous connaissons repose en grande partie sur le bon travail d’équipe de nos divers services et sur toutes les personnes qui se sont jointes à nous depuis près de 25 ans dans la poursuite de l’excellence.

Toujours à l’affût des meilleures pratiques, nous cherchons constamment à offrir une expérience employé(e) attrayante et distinctive! C’est un beau terrain de jeu pour un(e) Conseiller(ière) expérience employé(e) qui aime innover, se dépasser et être impliqué(e) à tous les projets valorisants RH!

Relevant de la Vice-présidente des ressources humaines, le/la Conseiller(ière) expérience employé(e) aura pour principales responsabilités :

  • Évaluer et réviser les programmes actuels;
  • Mettre en œuvre de nouvelles stratégies innovantes en matière de communication interne et de rétention des talents;
  • Participer au développement de l’expérience candidat et aux nouvelles stratégies d’attraction avec le coordonnateur au recrutement;
  • Collaborer au développement de la marque employeur de l’entreprise;
  • Développer un programme misant sur l’expérience employé au sein de l’entreprise;
  • Former et coacher nos gestionnaires sur les nouvelles tendances de rétention et de communication interne;
  • Participer à la coordination des différentes activités de recrutement (salons de l’emploi, évènements dans les écoles, etc.);
  • Et bien plus encore!

Ce qu’il te sera offert! :

  • Salaire annuel à discuter;
  • Boni annuel au rendement;
  • Cellulaire et laptop fournis;
  • Horaires flexibles;
  • Assurances collectives;
  • Télémédecine pour vous et votre famille;
  • Congés maladie;
  • Congés spéciaux;
  • 12 congés fériés;
  • Congés sociaux;
  • Vacances annuelles (reconnaissance d’expérience de travail antérieure);
  • Formation continue et développement de compétences;
  • Une carrière!
  • Programme de reconnaissance;
  • Stationnement gratuit;
  • Café, thé, tisane gratuit;
  • Bol de fruits frais chaque premier vendredi du mois;
  • Activités et cadeaux du Club Social;
  • Activités d’équipe et sportives;
  • Transport en commun à proximité;
  • Etc.!

Le/la candidat(e) idéal(e) possède :

  • Un Baccalauréat en gestion des ressources humaines (ou formation équivalente);
  • Une imagination débordante axée GRH;
  • Un appétit féroce pour les nouveautés en stratégies de rétention et de communication interne;
  • Une aisance innée pour les réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook, Instagram, Snapchat, Shapr…)
  • Une personnalité tout à fait exceptionnelle comme la tienne!

COGIR Immobilier encourage l’accès à l’égalité en emploi. 

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à l’endroit de COGIR Immobilier, les candidats sélectionnés pour un entretien seront contactés dans les meilleurs délais.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.