Coordonnateur ventes et service clientèle

Montréal

Marquis offre les meilleures solutions dans le domaine de l’édition et des communications à des milliers de propriétaires de contenus au Canada, aux États-Unis et en Europe.

Notre leadership reconnu repose sur un guichet unique de gestion de fichiers, de production graphique et d’impression traditionnelle incluant une toute nouvelle plateforme transnationale d’impression à la demande : Marquis Express.

Marquis excelle dans le secteur du livre et de l’édition, bien que l’entreprise produise également un vaste éventail de publications reliées : rapports annuels, magazines, brochures, catalogues de produits, catalogues de manufacturiers, manuels de formation et autres. 

À titre du plus grand imprimeur de livres monochromes au Canada, Marquis a connu une croissance de plus de 200 % au cours des cinq dernières années et nous comptons aujourd’hui sur une équipe de plus de 400 employés répartis dans cinq sites d’affaires à Montmagny, Québec, Louiseville, Sherbrooke et Montréal. 

Nous cherchons à combler un poste de jour au département du service à la clientèle.

Coordonnateur des ventes et du service à la clientèle (Montréal)

Le ou la titulaire du poste aura un rôle actif à jouer auprès de nos clients et nos prospects, ainsi qu’auprès de notre équipe de vente, devra s’assurer que les spécifications du travail sont bien documentées, que les projets d’impression de nos clients seront coordonnés avec l'équipe de production et s’assurer que les projets soient livrés à temps, selon l’envergure prévue au devis. Nos clients éditeurs apprécient notre fiabilité et s’attendent à travailler en équipe avec nous.

Plus spécifiquement, les principales responsabilités sont :

  • Communiquer avec nos clients et les soutenir dans l’élaboration et la livraison de leurs travaux d’impression.
  • Gérer les estimations de coûts et les commandes dans notre système manufacturier.
  • Suivre les projets du début à la fin en passant par chaque étape de la production.
  • Répondre aux demandes de renseignements et préoccupations du client; faciliter la résolution de problèmes de manière satisfaisante.
  • Promouvoir de nouvelles opportunités, autant pour les comptes existants que pour les prospects en mode développement des affaires.

Exigences

  • Bilinguisme essentiel, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Posséder un diplôme d’étude collégial
  • 3 ans d’expérience en service à la clientèle
  • Expérience en imprimerie un atout;
  • Excellentes compétences en communication verbale et écrite;
  • Capacité à travailler avec des échéanciers serrés
  • Bonne gestion du stress et des priorités;
  • Être organisé et apte à travailler en équipe, mais aussi de façon autonome;
  • Maîtrise de l’environnement Microsoft Office;
  • Être proactif et prendre des initiatives.
  • Être à l’écoute des besoins des clients;
  • Déterminé et avoir une attitude positive.

Lieu de travail: Sherbrooke, Montréal, Louiseville

Les avantages de travailler chez nous

  • Possibilité d’avoir un horaire flexible;
  • RVER avec participation de l’employeur;
  • Remboursement de l’activité physique;
  • Assurance collective complète.
  • Salaire concurrentiel et compétitif
  • Congés mobiles

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