Coordonnateur(trice), service clientèle

Montréal

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Le(la) Coordonnateur(trice), service à la clientèle est responsable de projeter une image professionnelle de l'entreprise en tout temps en assurant un service rapide, précis et courtois aux clients internes et externes.  Le titulaire doit fournir un soutien de qualité ainsi qu’une assistance directe à nos clients conformément aux normes de l’entreprise.

Principales responsabilités :

  • Assurer un lien direct avec le client et être responsable de l’exécution et du suivi des contrats d’affichage
  • Rassembler les renseignements de sources internes ou externes requis à toutes les étapes du processus.
  • Être en interaction avec les clients internes et externes.
  • Apporter sa contribution sur les questions et les préoccupations en lien avec ses fonctions.
  • Tenir à jour et améliorer ses connaissances reliées à ses fonctions.
  • Gérer la disponibilité des équipements et des besoins divers.
  • Exercer d’autres fonctions administratives et effectue d’autres tâches connexes assignées.

Exigences du poste (aptitudes/expérience/éducation) :

  • Études secondaires ou équivalent, avec un certificat ou un diplôme en administration des affaires ou une combinaison d’études, de formation et d’expérience équivalente.
  • Un minimum de deux ans d’expérience concrète dans un poste de soutien administratif et du service clientèle (Une expérience au sein de l’industrie des médias s’avère un plus).
  • Bonnes aptitudes administratives avec connaissance des procédures de bureau, de publicité et des ventes.
  • Capable de travailler avec plusieurs intervenants tant à l’interne et qu’à l’externe.
  • Compétences éprouvées en matière de planification, d’établissement des priorités, d’accomplissement de tâches simultanées, d’organisation et de gestion du temps.
  • Excellentes habiletés en communication et en service clientèle et capacité à interagir de manière efficace et professionnelle avec les clients internes et externes.
  • Personne motivée, énergique et ayant une approche axée sur les résultats.
  • Personne animée par un fort esprit d’équipe, alerte, flexible et plein de ressources.
  • Bilingue et capable de s’exprimer et d’écrire couramment en français et en anglais.
  • Connaissance des logiciels MS Office (Word, Excel et Outlook.

Seulement les candidats(es) retenus(es) seront contactés(es)

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