LE POSTE

Le Coordonnateur Marketing Numérique travaille directement sous la responsabilité de la Responsable des Opérations du bureau de Montréal. Son rôle est de supporter et de coordonner les campagnes de Drive-to-Store pour nos clients Détaillants.

Parmi ses responsabilités :

  • Participer à l’élaboration des meilleures stratégies pour chacun de nos clients.
  • Coordonner les campagnes en préparant les documents de suivi de projet et en configurant adéquatement notre plateforme (aucune compétence technique requise).
  • Déployer et optimiser les campagnes de marketing numériques supportant notre plateforme de Driveto-Store (infolettres, réseaux sociaux, Facebook Ads, Instagram Ads, marketing d’influence, etc.).
  • Analyser les performances des campagnes terminées et établir des recommandations d’optimisations pour les suivantes.
  • Participer au développement des affaires en préparant des démos personnalisées.
  • Participer à l’optimisation de la technologie Bubbles en faisant remonter des idées d’amélioration issues de projets clients et de veille concurrentielle.

LE PROFIL RECHERCHÉ

  • 2 à 3 ans d’expérience dans un rôle similaire
  • Bonne connaissance du marketing numérique
  • Organisé, rigoureux, souci du détail et orienté résultats
  • Bilingue anglais / français
  • Compétences basiques en infographie

Compensation : selon expérience et niveau de bilinguisme

Entrée en poste : le plus tôt possible

Si tu as envie de t’impliquer dans une belle aventure RetailTech en forte croissance et avec des belles opportunités à l'international, viens nous rencontrer ! Nos bureaux sont situés chez Montréal CoWork sur le Plateau Mont-Royal, l’un des espaces de co-working les plus sympas de Montréal.

CONTACT

Morgane Lottmann
Responsable des Opérations
514-632-0367
[email protected]

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.