Agent(e) de communication

Sherbrooke

LA FONCTION

Joignez-vous à l’équipe du Service des communications pour un mandat motivant. Vos missions seront diversifiées! Vous contribuerez à l’élaboration de stratégies de communication, vous réaliserez des campagnes publicitaires ou de relations publiques visant à informer la population des projets majeurs de la Ville. Vous effectuerez les placements médias et les suivis avec les différents fournisseurs. Vous avez la capacité à comprendre les besoins des partenaires et aimez les conseiller. Vous avez un esprit de synthèse et adorez la rédaction sous toutes ses formes : médias sociaux, publicitaire et politique. Finalement, vous pourriez participer à l’organisation d’événements, de conférences de presse ou de consultations citoyennes.

PROFIL RECHERCHÉ :

À votre diplôme universitaire de premier cycle en communication ou dans une discipline connexe, s’ajoutent trois années d’expérience pertinente. On vous reconnaît pour vos habiletés en rédaction et pour votre maîtrise du français, votre sens politique et votre créativité. Vous possédez une bonne connaissance du milieu municipal et avez de fortes habiletés en planification et en coordination de projets de communication. Autonome, vous aimez jongler avec plusieurs dossiers à la fois et êtes capable de performer sous pression. Joueur d’équipe, vous avez un sens de l’humour certain. (Le vouvoiement est une formule de politesse, au quotidien, nous pourrons nous tutoyer).

LES CONDITIONS DE TRAVAIL :

Pour ce mandat temporaire d’une durée d’un an avec possibilité de prolongation, l’échelle de rémunération se situe entre 47 841 $ et 77 940 $ par année, selon un horaire hebdomadaire de 33 h 45.

POUR SOUMETTRE VOTRE CANDIDATURE :

Visitez la section « Emplois » de notre site Internet d’ici le 7 avril 2019.

Seules les candidatures reçues sur le site Internet de la Ville de Sherbrooke seront considérées. Nous vous remercions de votre intérêt. Nous communiquerons seulement avec les personnes retenues. La Ville de Sherbrooke souscrit aux principes d’égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. L’évaluation comparative des études émise par le ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion est exigée pour les diplômes obtenus hors du Québec.

Postulez maintenant à cette offre