Sous la responsabilité du directeur communications et marketing international, le coordonnateur marketing sera impliqué dans la gestion de l’ensemble des projets visant à faire rayonner Quartz Co. au Canada et à l’international. Il collaborera étroitement avec l’équipe des ventes ainsi que les agences marketing et partenaires clés de Quartz Co. Le département marketing valorise particulièrement toute expérience en gestion de projets (industrie de la mode ou connexe), marketing numérique et production de contenu. L’équipe étant plutôt réduite, nous sommes à la recherche d’une personne passionnée, polyvalente et allumée, qui montre un fort sens de l’initiative.

*Poste basé à Montréal

*L’usage du masculin dans ce document a pour unique but d’alléger le texte.

FONCTIONS PRINCIPALES

  • Assister le directeur marketing dans ses activités et collaborer de près à de nombreux projets de communications marketing;
  • Assurer la gestion et le bon déroulement des projets promotionnels entourant les magasins et les agents internationaux;
  • Développer et coordonner la production d’outils marketing pour les différents détaillants et le département des ventes;
  • Rédiger du contenu de marque pour le site web et les médias sociaux de Quartz Co.;
  • Mettre à jour les informations du site web;
  • Préparer et envoyer les infolettres;
  • Faire le suivi des campagnes médias numériques, d’influenceurs et de relations publiques, en collaboration avec les agences de communications de Quartz Co.;
  • Organiser et répondre rapidement à toutes les demandes de relations publiques et faire des suivis médiatiques;
  • Réaliser la revue de presse;
  • Participer à la mise à jour de listes (média, influenceurs, partenaires promotionnels, clients, etc.);
  • Rédiger des rapports d’activités mensuels sur les projets de marketing et procéder à l’analyse des différentes campagnes;
  • Assister à la planification, la coordination, la révision et la consolidation des plans et des budgets de marketing;
  • Coordonner la production de différents outils de communication interne et produire les bulletins mensuels (infolettres) de Quartz Co.;

QUALITÉS ET COMPÉTENCES RECHERCHÉES

  • Diplôme universitaire en marketing, communications ou commercialisation de la mode
  • 2 à 4 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Bilinguisme – haut niveau de français et anglais tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Bonnes aptitudes en rédaction, création de contenu web, gestion de médias sociaux et marketing numérique
  • Intérêt et connaissance marqué du milieu de la mode
  • Connaissance et aisance avec MS Office
  • Connaissances de base de la suite Adobe Creative (Photoshop, Illustrator, etc.)
  • Souci du détail et du travail bien fait
  • Sens de l’organisation et des responsabilités
  • Créativité et enthousiasme

DÉTAILS DU CONTRAT

  • Horaire : Temps plein
  • Date de début : Immédiatement

Envoyez votre curriculum vitae et lettre de motivation via le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.