Le Groupe CH est à la recherche d’un candidat à temps plein pour supporter les solutions d’affichages numériques dans ses différents établissements de la région de Montréal (centre-ville, Brossard et Laval).
Les responsabilités incluent:
- La gestion et le support des infrastructures et logiciels utilisés dans les solutions d’affichages numériques.
- Le support des utilisateurs des systèmes d’affichages numériques.
- La vérification du bon fonctionnement des systèmes d’affichages numériques avant chaque évènement.
- Répondre à toutes les demandes d'assistance avant, pendant les évènements en suivant des procédures documentées dans le but de restaurer ou de mettre en place des services d’affichages numériques.
- Le suivi après chaque évènement pour le réparation/bris.
Rôle et responsabilités:
- Fournir un support technique de premier niveau, qui inclut une gestion centralisée des incidents et des demandes des clients, en mettant l'accent sur la résolution au premier contact.
- Formation des usagers sur les systèmes d’affichages numériques.
- Utilisez les meilleures pratiques pour la gestion des incidents, y compris la documentation détaillée des billets, et l'application des compétences analytiques pour identifier la cause première et déterminer rapidement la résolution.
- Fournir un support technique pour les systèmes d’affichage et de planification numériques (sur site et à distance).
- Participer aux mises à niveau et à la maintenance des systèmes d’affichages et de ses équipements, notamment les encodeurs/décodeurs et « media player ».
- Surveiller les systèmes et coordonner la maintenance des systèmes et le support avec les fournisseurs pour assurer la stabilité de l'environnement.
- Rechercher activement des améliorations des installations et des services d’affichages numériques ainsi que veiller à ce que la documentation applicable soit créée ou révisée.
- Élaborer une documentation technique à ajouter à la base de connaissances du département pour assurer un transfert de connaissances et un partage des connaissances appropriés.
- Adhérez aux processus et procédures de gestion des services informatiques pour assurer la stabilité de l’environnement.
- Fournir un excellent service client en utilisant des compétences d'écoute et de communication active et représenter les intérêts du client en interne.
- Participer aux initiatives du projet selon les besoins.
- Respectez toutes les politiques, procédures et normes de la société, comme indiqué.
- S'acquitter des autres responsabilités associées à ce poste, selon que de besoin et si assignées.
Exigences et profil recherché
- Diplôme d’études collégiales requis.
- Au moins trois ans d'expérience en support de systèmes et en support d’usagers est requise. Une expérience des systèmes et technologies d’affichage numérique Navori est un atout.
- Doit avoir de bonnes compétences indépendantes en matière de réflexion et de résolution de problèmes et une aptitude démontrée à hiérarchiser et à exécuter plusieurs tâches dans un environnement très stressant.
- Capacité à gérer plusieurs problèmes et projets en même temps.
- Doit avoir d'excellentes compétences en service à la clientèle.
- Manifeste une attitude énergique qui favorise le travail d'équipe, l'intégrité et les résultats.
- Aptitudes à la communication écrite et orale appropriées pour le poste (français et anglais).