Coordonnateur(trice) - service après vente

Saint-Lambert
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Relevant de l’adjointe de direction et coordonatrice des ventes, la personne titulaire de ce poste sera responsable de la coordination des différents projets, de fournir un soutien administratif quotidien à l’ensemble de l’équipe et assurera un service à la clientèle pour tout ce qui a trait aux abonnements des différents produits ainsi que de l’accueil des clients/fournisseurs.

RESPONSABILITÉS

COORDINATION - PROJETS

  • Faire le suivi avec le client afin d'obtenir son matériel
  • Assurer le suivi d'un projet client du début à la fin
  • Faire le pont entre les ventes et les responsables produits (DUX, AA, LE must, Magasin général) afin de s'assurer que toutes les ententes clients soient respectées et livrées
  • Gérer et superviser les communications et les publicités interne et externe
  • Assurer la coordination des commandites et le respect des contrats interne et externe
  • Assurer la coordination de la traduction des documents et des formulaires des différents projets

VOLET SECRÉTARIAT-RÉCEPTION :

  • Recevoir les appels et les visiteurs
  • Recevoir et distribuer les messages téléphoniques et/ou les courriels reçus
  • Effectuer des photocopies et du classement; réception et distribution du courrier et des télécopies
  • Gérer et préparer les envois de magazines et de colis
  • Effectuer le support administratif de la direction des ventes
  • Préparer les rapports de dépôts quotidiens et entrer les paiements dans la base générale
  • Préparer différents rapports hebdomadaires (abonnements, ventes, ordo web etc)
  • Gérer la distribution des magazines avec nos distributeurs (et préparation des listes d’envoi)
  • Gérer les besoins internes (papeterie, besoins matériels, etc) et effectuer les achats et les appels de service pour le bureau
  • Gérer les besoins en informatique de chacun et en faire part à la personne responsable
  • Organiser le matériel/logistique des réunions
  • Effectuer l'entrée de données pour certains projets
  • Effectuer divers publipostages
  • Veiller à l’ordre des lieux
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.
  • Monitorer les activités RP des clients de l’agence (clippings et rapports au besoin et à la demande des ventes)

VOLET SERVICE À LA CLIENTÈLE :

  • Offrir un service à la clientèle hors pair
  • Faire la promotion auprès de la clientèle des magazines
  • Évaluer les besoins des abonnés et trouver des solutions afin de résoudre les problèmes liés à la gestion des abonnements et de la distribution des magazines
  • Faire le suivi complet du processus d’abonnement en respectant les délais
  • Maintenir un haut niveau d’organisation dans la base de données des abonnés

CARACTÉRISTIQUES ET COMPÉTENCES RECHERCHÉ :

  • Excellentes aptitudes en service à la clientèle. Motivé par un désir d’aider le client, attitude positive et enthousiasme sincère envers son travail, la compagnie et son équipe
  • Autonomie, bon sens de l’organisation et de la résolution de problèmes
  • Sens de l’initiative
  • Dynamisme
  • Excellente expression écrite et orale
  • Bilinguisme
  • Capacité de travailler en équipe
  • Souci de la qualité du travail
  • Excelle dans un environnement évoluant rapidement et peut concilier plusieurs tâches et fonctions
  • Habileté avec l’environnement informatique (Word, Excel, Powerpoint, Outlook)
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