Type de poste : Contractuel
Durée du mandat : Avril - Août 2019
Nombre d’heures par semaine : 40
Scolarité : Baccalauréat en communications ou relations publiques en cours ou complété
Langue : Bilinguisme
Salaire : À partir de 16$, selon expérience
Sous la supervision du directeur des communications, le coordonnateur/ la coordonnatrice devra :
- Effectuer un suivi de l’avancement et de l’état des différents projets gérés par le département ;
- Identifier et créer des partenariats de visibilité auprès de médias LGBTQ+ émergents ;
- Faire le lien entre les départements de production graphique, communications et marketing ;
- Identifier et rédiger le contenu de l’infolettre externe ;
- Coordonner et assurer le bon déroulement des ententes de partenaires médias ;
- Activer les grandes ententes partenariales corporatives et effectuer le suivi à l’interne ;
- Effectuer toute autre tâche connexe.
PROFIL RECHERCHÉ
- Au moins 2 années d’expérience en communications et/ou en relations publiques ;
- Grand sens de l’organisation et des priorités ;
- Capacité de coordonner plusieurs projets simultanément ;
- Sens du service à la clientèle et des stratégies de communication ;
- Bilinguisme (anglais A1, français intermédiaire) ;
- Connaissance des enjeux de la diversité sexuelle et de la pluralité des genres ;
- Connaissance du lexique et des réalités LGBTQ+ ;
- À l’aise à l’oral et au téléphone ;
- Esprit d’équipe ;
- Initiatives pertinentes .