Sous la direction du Président et directeur général, le ou la directeur(trice) général(e) adjoint(e) a pour principal mandat la mise en œuvre du plan d’affaires de l’entreprise. En partenariat continu avec les différents collaborateurs, il ou elle devra assurer le développement et le contrôle des opérations. Il sera ainsi responsable du bon fonctionnement des activités de financement, de production, et de commercialisation des produits de l’entreprise.

Responsabilités principales :

  • Développement et mise en œuvre du plan d’affaires
  • Participation à la gestion et l’encadrement de l’ensemble des fonctions de l’organisation
  • Planification et coordination de projets
  • Planification et contrôle budgétaire (production, marketing)
  • Planification et rédaction de demandes de subventions
  • Gestion des affaires légales
  • Coordination des différentes activités promotionnelles et de commercialisation
  • Analyse périodique des ventes

Profil recherché :

  • 2 à 5 ans d’expérience en entreprise
  • Baccalauréat en gestion, administration, marketing, médias interactifs et numériques, ou toute autre discipline jugée pertinente ou expérience équivalente
  • Rigueur, capacité d’analyse et grand sens de l’organisation
  • Un excellent sens de la gestion des priorités
  • Capacité à travailler dans un environnement en constante évolution
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, écrit et parlé
  • Connaissance des logiciels de la suite Office (Excel, Word, PowerPoint,etc.)  
  • Sens de la diplomatie et capacité à veiller à l’harmonie au sein d’une équipe
  • Intérêt marqué pour les nouveaux médias
  • Intérêt pour la musique classique un atout
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.