Adjoint(e) à la direction / Adjoint(e) administratif(ve)

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Sommaires des Responsabilités

Sous la supervision du Directeur général / directeur administratif, le (la) futur(e) adjoint(e) à la direction / adjoint(e) administratif(ve) assumera les tâches courantes d’administration, de comptabilité, de logistique et toutes autres missions spécifiques déléguées par la direction générale.

  • Soutien à la direction concernant des missions liées au développement et à la croissance de l’entreprise.
  • Mise en place d’un processus de recrutements pour certains postes en production.
  • Mise en place d’un inventaire global des biens de l’entreprise
  • Entrée de données comptables et facturation clients
  • Encaissement en ligne et relances de paiements clients
  • Suivi et classement des factures
  • Gestion des commandes de fournitures
  • Classement et archive de dossiers
  • Gestion des envois des commandes par la poste ou par messagers

Profil recherché

  • Exigences minimales : diplôme valide ou en cours de validation, en gestion et administration des affaires.
  • Une première expérience en support administratif, un atout
  • Excellente Maitrise du français et bonne connaissance de l’anglais
  • Parfaite maitrise des logiciels de bureautique (Office) et de comptabilité (Simple Comptable)
  • Polyvalence,
  • Autonomie, débrouillardise, esprit d’initiative
  • Bonne gestion des priorités
  • Sens de la confidentialité
  • Fortes capacités organisationnelles, orientation vers la résolution des problèmes
  • Bonne gestion du stress
  • Ponctualité et rigueur
  • Honnêteté et discrétion

Conditions du poste :

  • Entrée en poste immédiate
  • Poste salarié 30 heures / semaine
  • Salaire à négocier selon expérience
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.