(Permanent, Montréal)

Relevant de la Directrice principale, ventes nationales et numériques, le/la conseiller(ère) publicitaire, ventes nationales est responsable principalement de la vente publicitaire multiplateforme pour le marché de Montréal auprès d’agences de publicité et de clients directs;

DESCRIPTION DU POSTE:

  • Entretenir et développer une liste de clients;
  • Coordonner les campagnes des clients du début à la fin du cycle de vente;
  • Rencontrer les nouveaux clients en s’assurant de recueillir l’information nécessaire afin de dresser son profil complet;
  • S’assurer d’arrimer le profil du client avec une offre de service personnalisée;
  • Garantir un soutien, un suivi et un service à la clientèle;
  • Atteindre et dépasser les objectifs de vente fixés;
  • Comprendre et intégrer les différents produits et solutions de Groupe V Media;
  • Cerner et comprendre les besoins des clients et recommander des stratégies publicitaires adaptés;
  • Développer des projets intégrés et sur mesure en collaboration avec le service des solutions créatives;
  • Travailler en collaboration avec son représentant interne aux ventes  en lui transmettant toutes les informations et les données pertinentes;
  • Soumettre les rapports d’activités hebdomadaires et autres rapports requis;
  • En collaboration avec le service des Finances, gérer l’ouverture des comptes et les comptes recevables de ses clients;
  • Représenter Groupe V avec intégrité, professionnalisme et jugement lors des différents évènements;
  • Effectuer toute autre tâche connexe.

EXIGENCES :

  • Diplôme universitaire ou collégial en marketing / administration des affaires;
  • 3 ans d’expérience en vente médias, ventes nationales un atout;
  • Connaissance du marché publicitaire télévisuel et numérique;
  • Excellentes compétences pour la négociation et les tactiques liées à la vente;
  • Excellente connaissance informatique (Word, Excel, PowerPoint);
  • Axé sur le développement des affaires, dynamique et créatif;
  • Capacité à travailler sous pression, esprit d’équipe, autonomie et initiative;
  • Excellentes capacités à développer des relations d’affaires et interpersonnelles;
  • Bonne capacité à travailler sur de multiples projets de front, en collaboration avec divers services et sur diverses plateformes;
  • Être axé sur le service à la clientèle et la satisfaction des clients;
  • Avoir un bon sens de l’organisation et une capacité à résoudre les problèmes rapidement.

Vous devez envoyer votre cv via le formulaire au plus tard le 31 mars 2019.

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