(Permanent, Montréal)
Relevant de la Directrice principale, ventes nationales et numériques, le/la conseiller(ère) publicitaire, ventes nationales est responsable principalement de la vente publicitaire multiplateforme pour le marché de Montréal auprès d’agences de publicité et de clients directs;
DESCRIPTION DU POSTE:
- Entretenir et développer une liste de clients;
- Coordonner les campagnes des clients du début à la fin du cycle de vente;
- Rencontrer les nouveaux clients en s’assurant de recueillir l’information nécessaire afin de dresser son profil complet;
- S’assurer d’arrimer le profil du client avec une offre de service personnalisée;
- Garantir un soutien, un suivi et un service à la clientèle;
- Atteindre et dépasser les objectifs de vente fixés;
- Comprendre et intégrer les différents produits et solutions de Groupe V Media;
- Cerner et comprendre les besoins des clients et recommander des stratégies publicitaires adaptés;
- Développer des projets intégrés et sur mesure en collaboration avec le service des solutions créatives;
- Travailler en collaboration avec son représentant interne aux ventes en lui transmettant toutes les informations et les données pertinentes;
- Soumettre les rapports d’activités hebdomadaires et autres rapports requis;
- En collaboration avec le service des Finances, gérer l’ouverture des comptes et les comptes recevables de ses clients;
- Représenter Groupe V avec intégrité, professionnalisme et jugement lors des différents évènements;
- Effectuer toute autre tâche connexe.
EXIGENCES :
- Diplôme universitaire ou collégial en marketing / administration des affaires;
- 3 ans d’expérience en vente médias, ventes nationales un atout;
- Connaissance du marché publicitaire télévisuel et numérique;
- Excellentes compétences pour la négociation et les tactiques liées à la vente;
- Excellente connaissance informatique (Word, Excel, PowerPoint);
- Axé sur le développement des affaires, dynamique et créatif;
- Capacité à travailler sous pression, esprit d’équipe, autonomie et initiative;
- Excellentes capacités à développer des relations d’affaires et interpersonnelles;
- Bonne capacité à travailler sur de multiples projets de front, en collaboration avec divers services et sur diverses plateformes;
- Être axé sur le service à la clientèle et la satisfaction des clients;
- Avoir un bon sens de l’organisation et une capacité à résoudre les problèmes rapidement.
Vous devez envoyer votre cv via le formulaire au plus tard le 31 mars 2019.