CONTRAT - AGENT DE COMMUNICATION
Tu es passionné de communications? Tu es reconnu pour tes talents rédactionnels et ta facilite à générer des contenus qui se démarquent? En tant qu’agent de communication tu auras à appuyer la directrice principale, stratégie et communications dans ses activités quotidiennes. Cet appui se fera selon 6 grands axes : veille médiatique, médias sociaux, site web, vidéos corporatives, communications écrites auprès des clients et développement d’affaires. Tu participeras aussi à l’optimisation de nos outils de communications, de rayonnement et de notoriété.
TON QUOTIDIEN :
- Effectuer une veille et une vigie des médias sociaux des activités de l’entreprise et de ses partenaires;
- Contribuer à la bonification du calendrier annuel, rédiger et illustrer les publications;
- Effectuer une couverture des médias sociaux lors d’événements;
- Soutenir l’équipe dans la modération et dans l’animation des communautés en ligne;
- Mettre à jour le contenu du site web et participer à l’uniformisation de l’image de marque des outils numériques;
- Participer à la réalisation et coordonner divers projets de communication tels que des vidéos corporatives et des animations;
- Rédiger et coordonner la production et l’envoi de divers documents (lettres, formulaires, brochures corporatives);
- Contribuer à la rédaction et la publication sur les médias sociaux et le site web ainsi qu’à la rédaction de conférences, publicités et concours.
HABILITÉS DE COMMUNICATION – RÉDACTION – RIGUEUR – AUTONOMIE - BILLINGUISME
CE QU’IL FAUT POUR RÉUSSIR :
- BAC en communication, relations publiques ou marketing
- Bilinguisme oral et écrit
- Excellente capacité de rédaction
- Habiletés de communication marquées à l’oral et à l’écrit
- Esprit d’équipe
- Autonomie et sens de l’initiative
- Rigueur et souci du détail
- Capacité à travailler sous pression
- Disponibilité pour des déplacements occasionnels
JOIGNEZ-VOUS À UNE ÉQUIPE DE PASSIONNÉS BIENVENUE CHEZ VOUS!