Gestionnaire de campagnes numériques

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Nous recherchons un(e) gestionnaire de campagnes numériques pour accompagner nos clients au niveau de la stratégie média tout en gérant et optimisant sur une base régulière les campagnes. Le(a) candidat(e) recherché(e) porte une attention particulière aux détails, mais ne perd jamais de vue l’objectif final du client. Avant tout, nous souhaitons travailler avec quelqu’un de curieux, passionné, qui est aussi à l’aise avec les chiffres qu’avec la rédaction d’un “tagline” mémorable qui aura un impact sur les résultats. 

Tâches :

  • Élaboration de stratégies média en collaboration avec les membres de l’équipe média.
  • Mise en ligne et optimisations des campagnes numériques sur les médias sociaux
  • Définition de KPIs quantitatifs et qualitatifs
  • Collaboration à la définition des projections de résultats
  • Mise en place et suivi de tableaux de bord pour suivre les budgets et les résultats
  • Création de plan de recommandations et implémentation de codes de tracking
  • Partie prenante du processus de stratégie numérique pour identifier les opportunités et les optimisations
  • Présentations du processus d’optimisations et des résultats aux clients
  • Création de rapports de performance sur une base régulière et contribution aux post-mortem
  • Veille d’opportunités et suggestions d’amélioration continue du processus de travail

Attributs :

  • Structuré(e) et organisé(e)
  • Bilingue FR et EN écrit et parlé, autres langues sont bienvenues
  • Capacité à travailler sur de multiples projets
  • Excellent sens du service à la clientèle
  • Critique et consciencieux
  • Proactif et curieux
  • Joueur(e) d’équipe

Pré-requis :

  • 3 à 5 années d’expérience en gestion de campagnes
  • Maîtrise de Power Editor et connaissance des possibilités de remarketing
  • Capacité à rechercher et identifier des “insights” sur les plateformes publicitaires et Google Analytics
  • Connaissance en SEM et environment Google (Adwords, Display, Doubleclick) (un atout)
  • Passion pour le marketing numérique
  • Maîtrise de MS Office

Pourquoi rejoindre l’équipe ?

  • Des locaux fun au cœur du Mile-End avec un bel éventail de saveurs gastronomiques à proximité
  • Team de feu, ambiance familiale, sans prétention
  • Office Vibes
  • Grande mixité d’expertises et de projets, bref l’environnement parfait pour apprendre et évoluer
  • Assurances collectives, plan REER collectif
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.