Felix & Paul Studios est un studio de création, de production et de développements technologiques spécialisé dans la création d’expériences en réalité virtuelle cinématographique. L’entreprise combine l’innovation technologique à une approche absolue et pionnière de l’art émergent de la narration par la réalité virtuelle – tel que démontré dans des œuvres cinématographiques avant-gardistes (comme Nomads et Strangers) et d’autres réalisations collaboratives avec des entreprises comme Jurassic World, Cirque du Soleil et Wild, mais aussi des personnalités établies, par exemple, l’ex-président Bill Clinton, le sportif LeBron James et le Président Barack Obama.

Dirigés par les réalisateurs et artistes visuels Félix Lajeunesse et Paul Raphaël, Felix & Paul Studios propulsent l’auditoire dans un monde virtuel où se mélangent émotions viscérales et intimité, pour une immersion au sein même de la trame narrative. L’entreprise a développé une plateforme technologique exhaustive pour la RV – incluant un système maison de caméras 3D 360o et une suite logicielle sur mesure pour les besoins de postproduction qui font figure de référence en matière de tournage en RV.

La réception est la première impression que les employés, candidats, clients et partenaires ont lors qu’ils entrent chez nous. Nous recherchons donc quelqu’un qui agira à titre d’ambassadeur de notre entreprise, en offrant une expérience agréable à tous. Également, la personne attitrée à la réception assistera l’équipe en place afin de veiller au bon fonctionnement du studio.

Le/la candidat(e) idéal(e) contribuera au succès du studio par sa bonne humeur, son positivisme et sa proactivité.

Nous recherchons un profil de type autonome, débrouillard et sympathique qui prendra en charge le service d’accueil du Studio.

Les tâches et les responsabilités principales:

  • Préparer le studio en début de journée pour l’arrivée des employés (café, fruits, etc.);
  • Accueillir les visiteurs, clients et fournisseurs, de manière courtoise et chaleureuse (incluant la préparation des cafés/breuvages, présentation des expériences) et assurer le confort des visiteurs en préparant les espaces de réunion et de réception;
  • Répondre aux appels téléphoniques et diriger les appels entrants ; jouer le rôle de service à la clientèle de première ligne;
  • Prendre en charge certaines activités administratives nécessaire au bon fonctionnement du studio et au bonheur de l’équipe: maintien de l’inventaire, commande de fournitures, préparation et expédition d’envois postaux et de colis, épicerie en ligne, etc.
  • Organiser et maintenir en bon état la réception, les cuisines et les espaces communs du studio;
  • Gestion de la petite caisse;
  • Gestion des agendas des salles de réunion;
  • Autres tâches connexes.

Profil recherché :

  • Expérience en service à la clientèle, minimum 2 ans      
  • Connaissance et maîtrise de la G Suite
  • Excellentes compétences en communication verbale et écrite, bilinguisme requis (français / anglais)
  • Facilité à communiquer
  • Dynamisme, positivité
  • Honnêteté, intégrité et discrétion dans le traitement d’informations confidentielles;
  • Capacité à gérer et à prioriser plusieurs tâches à la fois;
  • Autonomie, sens de l'organisation et sens de l’initiative;
  • Polyvalence et ponctualité  
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