11354 | Coordonnateur(trice) communication et affaires publiques

50-60K + boni - Excellents avantages sociaux

Cette superbe entreprise d’envergure internationale et chef de file de son industrie cherche une personne qui possède un minimum de deux d’expérience en communication et qui a une belle curiosité pour les affaires publiques. Située au centre-ville, l’entreprise offre un cadre professionnel des plus attrayant, et axe ses politiques de ressources humaines sur la santé et le bien être de ses employés.

Vous agirez sur trois axes principaux :

Activation du programme d’investissement social, les communications et enfin les affaires publiques, avec des tâches (liste non exhaustive) telles que :

  • Développer la visibilité liée aux investissements sociaux.
  • Communiquer les activités de bénévolat des employés sur les plateformes de diffusion interne et externes.
  • Gérer le calendrier éditorial pour les communications internes et externes
  • Concevoir des contenus pour divers outils de communication externes et internes
  • Rédigez des rapports de reddition de compte mensuels et semestriels
  • Soutenir le développement des outils de communication en relations gouvernementales
  • Faire des recherches sommaires ponctuelles sur des sujets d’actualité
  • Fournir un soutien aux tournées régionales (municipalités, actifs industriels, comités de liaison, etc.)

Exigences du poste :

  • Diplôme universitaire en communication, marketing ou dans un autre domaine pertinent.
  • Minimum de 2 ans d’expérience professionnelle. Expérience dans un cabinet-conseil est un atout.
  • Habilité en rédaction, en développement d'outils de communication.
  • Autonomie et débrouillardise
  • Curiosité intellectuelle sollicitée et requise
  • Bilinguisme parfait

Si ce poste éveille votre curiosité et que vous pensez être la bonne personne pour ce défi, contactez moi et envoyez moi votre cv via le formulaire.

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