L’Agence Prime Time, regroupant également la société Music Rights Clearance et la maison de disque Center Street Records est à la recherche d’une ressource pour assister la Direction dans ses activités quotidiennes. Œuvrant dans l’industrie musicale, notamment auprès d’agences publicitaires, d’artistes et de producteurs, nous offrons une variété de solutions et d’offres en matière de libération de droits musicaux et de productions artistiques pour les secteurs de la publicité et du divertissement.

En croissance, l’entreprise recherche une personne autonome et fiable, possédant un grand sens de l’organisation, le souci du détail et un esprit d’initiative afin de coordonner et exécuter différentes tâches en lien avec les opérations quotidiennes, en plus de participer au développement et au rayonnement des activités commerciales.   

Relevant de la Directrice générale, le/la candidat(e) possède une bonne maîtrise du français et de l’anglais bilingue (oral et écrit), 1 à 2 ans d’expérience pertinente, un sens de l’organisation et des connaissances en marketing et communications.

Fonctions

  • Effectuer des suivis auprès d’agences, éditeurs, fournisseurs et producteurs
  • Faire diverses recherches en vue de libérer des chansons pour des productions vidéos
  • Alimenter le CRM (Salesforce) et autres plateformes
  • Soutenir les ventes et les opportunités d’affaires
  • Aider à la rédaction d’offres de services et des ententes
  • Planifier, rédiger et mettre en ligne des contenus web et médias sociaux
  • Proposer des sujets pour les bulletins, billets de blogue, infolettres
  • Répondre à certains appels d’offres ou demandes de subventions
  • Recueillir et analyser au besoin des données et statistiques en lien avec les activités des entreprises
  • Effectuer une veille stratégique des compétiteurs et de l’actualité en lien avec nos activités
  • Proposer des solutions marketing et gérer les publicités en ligne
  • Exécuter différentes tâches administratives

Habiletés

  • Autonomie et rigueur
  • Grand sens de l’organisation
  • Sens et connaissances du marketing
  • Analyse et recherche
  • Maîtrise du français et de l’anglais (oral et écrit)
  • Suite Office
  • Polyvalence
  • Intérêt et connaissances musicales un atout
  • Connaissances Google Analytics et Wordpress un atout

Les candidat(e)s intéressé(e)s doivent envoyer leur CV et lettre de présentation avant le 27 mars par le formulaire ci-bas.

Seuls les candidat(e)s retenu(e)s pour une entrevue seront contacté(e)s.

Salaire annuel : 32 750$
Nombre heures par semaine : 37,5 heures par semaine
Environnement de travail : 2 à 3 jours par semaine dans un espace de travail commun et le reste en formule télétravail

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