Conseiller – Service-conseil

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

En tant que conseiller au service-conseil chez DentsuBos, vous êtes membre à part entière de l'équipe-conseil en assurant soutien et assistance à la gestion des projets clients et en voyant au bon déroulement des activités au quotidien. Le conseiller donne le ton à la gestion du compte en se concentrant sur les objectifs clés du client et contribue activement au succès des projets qui lui sont assignés par le superviseur et/ou le directeur-conseil.

RESPONSABILITÉS

  • Soutenir le superviseur de compte et/ou le directeur-conseil et l'équipe dans les liaisons avec le client et dans l'administration générale du compte ; bâtir les devis de projets, les rapports de conférence, les échéanciers, etc.
  • Contribuer au développement et au maintien d’une relation de confiance avec le client et assurer le suivi des projets qui lui sont confiés.
  • Coordonner et planifier les réunions et mettre à jour le rapport hebdomadaire d’avancement des projets réalisés pour le client.
  • Coordonner les équipes de création et de production dédiées au projet.
  • Réviser les projets en incluant les commentaires du client. Mettre à jour et distribuer les documents de suivi selon les besoins.
  • Effectuer les recherches sur la concurrence et rédiger des rapports d’analyse.
  • Développer les documents de post-mortem de campagne en assurant la liaison avec le média, la stratégie, la création et la production.
  • Assurer la gestion administrative des projets relevant de sa compétence : de la création du dossier à la facturation et la réconciliation financière des mandats.
  • Autres tâches, telles qu'assignées.

EXIGENCES

  • Diplôme universitaire en communications/marketing/administration.
  • 2 ans d'expérience de travail pertinente dans une fonction similaire.
  • Excellente communication verbale et écrite.
  • Capacité à fonctionner dans un environnement dynamique et à s’adapter aux changements.
  • Facilité à travailler de façon autonome avec de solides compétences organisationnelles et de priorisation.
  • Apprentissage rapide et sens du détail.
  • Bonne connaissance de la suite Office (Word, Excel, Outlook) et Keynote.
  • Parfaitement bilingue.
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