Poste permanent à temps plein
Salaire de 50 000 $ à 54 000 $ selon l’expérience
Organisme national sans but lucratif finançant exclusivement la recherche sur le cancer
Équipe dynamique et conviviale d’une trentaine d’employés tricotés serrés
Culture d’entreprise positive, orientée vers la qualité du travail et le bien-être des employés
Recherche un ou une coordonnatrice-créatrice de contenu Web, gestionnaire de médias sociaux
Expérience démontrée d’un minimum de trois (3) ans dans ces trois domaines :
- Rédaction impeccable de contenu excitant et percutant pour le Web et les médias sociaux
- Gestion concrète et pratique et connaissance approfondie des différents médias sociaux
- Animation de communauté, veille et gestion des commentaires sur différentes plateformes Web
Bilinguisme essentiel, complet et fluide à l’oral et surtout à l’écrit, anglais et français
En collaboration avec le Coordonnateur, expérience numérique
- Planification
- Rédaction
- Création
- Mise sur les plateformes
- Gestion d’échéancier
- Croissance des plateformes
- Rapports et analyse de notre présence sociale
- Veille concurrentielle
- Gestion des fournisseurs pour campagnes publicitaires
- Engins de recherche (SEO, SEM)
Education : Diplôme universitaire en multimédia, marketing ou communication
Connaissances essentielles
- Maîtrise des outils : Facebook Business Manager, Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter et YouTube
- Connaissances de Facebook Ads
- Connaissances en montage vidéo et avec les vidéos en direct
Atouts
- Connaissances de la suite Adobe (InDesign, Illustrator et Photoshop)
- Expérience dans un organisme à but non-lucratif, ou un contexte de collecte de fonds
Aptitudes et habiletés
- Créativité, curiosité, polyvalence, initiative et autonomie
- Rigueur et souci de la qualité
- Capacité démontrée d’innovation (thinking outside the box)
- Sens poussé du service à la clientèle : patience, diplomatie, courtoisie, et empathie
- Capable de travailler en équipe, rapidement et selon des échéanciers serrés