Sous la responsabilité du directeur du Service des communications, l’agent (e) de communication élabore et réalise des stratégies et des outils de communication destinés aux clientèles internes et externes de l’Ordre.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • rédiger divers textes : mémoires, rapports, articles;
  • effectuer la révision linguistique de divers documents;
  • produire et diffuser un bulletin électronique bimensuel;
  • participer à l’élaboration de plans de communication;
  • assurer le suivi des partenariats et proposer des outils promotionnels et publicitaires;
  • collaborer à l’élaboration et à la mise en œuvre des stratégies de relations de presse;
  • assurer la veille médiatique et alimenter les réseaux sociaux de l’Ordre;
  • participer à l’organisation de différents événements dont : l’assemblée générale annuelle, les journées professionnelles;
  • coordonner le programme d’attribution des prix et mérites (incluant la promotion, la gestion du comité, la préparation des documents, la production des trophées, l’organisation de l’événement et les communiqués de presse);
  • préparer et administrer différents sondages en ligne ou autre;
  • préparer des contenus pour les présentations externes effectuées par la direction et la présidence;
  • toutes autres tâches connexes.
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