Adjoint(e) Exécutif(ve)

Montréal

QUI NOUS SOMMES 

Attraction Images est l’une des plus grandes et prolifiques compagnies de production télévisuelle au Québec. Elle détient un catalogue impressionnant de très grande qualité dont 13 longs métrages, une vingtaine de projets numériques et plus de 5 000 heures de contenu télévisé explorant tous les genres. En 2015, Attraction Images produira plus de 500 heures en séries dramatiques, émissions de variétés, quiz, documentaires, magazine, émissions jeunesse, productions numériques et longs métrages. Chaque nouvelle production est une expérience unique en son genre qui captive, divertit et fait réfléchir l’audience. 

ADJOINT(E) EXÉCUTIF(IVE) 

Le ou la titulaire du poste sera sous la responsabilité de la présidente et sera principalement responsable d’optimiser sa gestion du temps et ses activités quotidiennes. Dans son rôle de bras droit, la personne apportera son soutien dans la préparation et la coordination de dossiers parfois personnels et confidentiels. 

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS 

  • Planifie, organise et administre l’agenda et les engagements de la présidente 
  • Gère la documentation papier et électronique et maintient un système de classement efficace et à jour dans le contexte énoncé ci-haut 
  • Prépare et coordonne de façon proactive les dossiers et la logistique pour des réunions, des comités et des rencontres et voit à la liaison avec les autres services internes et/ou externes 
  • Assure le suivi des actions relevant de réunions, du comité́ de direction, etc. 
  • Répond aux différentes demandes d’information acheminées au bureau de la présidence 
  • Assiste au besoin dans la planification, la gestion, la coordination et le suivi d’évènements internes, extérieurs et parfois personnels de la présidente; 
  • Gère les réseaux sociaux et les communications de la présidente. Effectue une vigie des activités d’Attraction Images sur les réseaux sociaux 
  • Organise les réunions et les voyages d'affaires en planifiant les itinéraires et l’emploi du temps 
  • Gère et met à jour les listes et les bases de données des contacts 
  • Prépare et effectue le suivi des comptes de dépenses 
  • Effectue la mise en page, la correction et la révision de documents et de présentations variés 
  • Coordonne et assure le suivi des signatures des contrats entre le service juridique et le service des finances 

PROFIL RECHERCHÉ 

La personne idéale aime travailler dans un environnement créatif et multitâches. 

Elle possède les compétences requises pour oeuvrer dans un milieu de travail sans papier et à aires ouvertes. Elle connait les nouvelles technologies qui facilitent les communications et une organisation différente du travail. Elle cherche à mettre ses compétences et son expérience à profit dans un contexte où le sens de l’initiative, la polyvalence et un grand sens de l’organisation sont reconnus. Elle devra bien sûr posséder des compétences et des qualités personnelles liées à ce niveau de fonction telles la discrétion, l’autonomie et la diplomatie. 

Vous faites preuve d’anticipation en faisant part de vos observations et réflexions de façon constructive et vous démontrez un intérêt marqué à prendre en charge de nouveaux dossiers pertinents? Alors ce poste est pour vous!

EXPÉRIENCE ET EXIGENCES 

  • Formation en administration, secrétariat ou bureautique. 
  • Minimum de trois (3) à cinq (5) ans d'expérience pertinente. 
  • Expression et rédaction française impeccable; bonne connaissance de l’anglais parlé et écrit 
  • Très bonne connaissance de l'environnement Microsoft, Google et Apple (Excel, Word, Powerpoint, etc) 
  • Très bonne connaissance des réseaux sociaux 

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Recommandé

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