Adjoint(e) à la direction et coordonnateur(trice) événementiel

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Nous sommes à la recherche d’une personne bilingue, dynamique et organisée, pour combler le poste d’adjoint.e à la direction et coordonnateur.trice événementiel au sein de notre entreprise, Analekta, maison de production en musique classique. Au sein de notre équipe, vous aurez comme tâche principale de fournir un soutien administratif au président et à la directrice générale.

Responsabilités du poste

  • Assister en tout temps la direction dans l’exercice de ses fonctions et offrir un rôle de support administratif:

    • réception et tri des appels, des courriels et du courrier
    • gestion de l’agenda
    • organisation de réunions
    • Coordination de voyages, etc.
  • Coordonner les événements produits par Analekta (Fête de la musique de Tremblant, divers concerts, enregistrements sonores)
  • Rédiger et préparer des demandes de subventions
  • Rédiger, transcrire, corriger et mettre en page divers documents administratifs, et ce en français et en anglais : courriels officiels, lettres, invitations, listes d’envoi, documents de référence, etc.
  • Assister le président dans ses fonctions de gérant d’artiste:
    • demandes d’entrevue
    • calendrier des concerts et les contrats (validation des cachets, signatures, etc.)
    • mise à jour du dossier de presse et archivage des articles et critiques des concerts et albums
    • gestion de l’agenda de l’artiste
  • Organiser les mises en candidatures des artistes Analekta pour différents prix et distinctions : recueillir tous les documents requis et gérer tout le processus d’envoi de la candidature
  • Coordonner les services administratifs
  • Toutes autres tâches connexes.

Votre profil

  • Au moins 2 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Diplôme d’études universitaires en administration ou en communications
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais à l’oral et à l’écrit
  • Excellentes qualités de rédaction
  • Bonne connaissance de la suite MS Office et des réseaux sociaux
  • Autonomie et proactivité
  • Excellent sens de l’organisation
  • Capacité de gestion du stress
  • Facilité à mener de front plusieurs dossiers
  • Intérêt pour le domaine de la musique (atout)

Notre offre

  • Environnement de travail stimulant
  • Rémunération selon expérience
  • Poste permanent temps plein, 37 1/2 heures, du lundi au vendredi
  • Lieu de travail à Montréal dans le quartier Villeray
  • Entrée en fonction fin mars 2019.
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