Made In agrandit son équipe :

Nous recherchons deux professionnels proactifs, orientés clients et allumés par le marketing numérique. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le directeur de compte, les stratèges et les spécialistes sur nos divers mandats simultanément. En tant que chef d’orchestre des campagnes d’influence, vous serez responsable :

  • d’assurer le succès des campagnes de nos clients tout en favorisant l’esprit d’équipe.
  • de veiller à la rentabilité des projets sur lesquels vous travaillez
  • d’atteindre les objectifs de Made in en matière de satisfaction des clients 

Concrètement, vous relèverez les défis suivants :

  • Comprendre les objectifs d’affaires des clients
  • Proposer des solutions concrètes et optimales afin d’atteindre ces objectifs
  • Veiller à respecter le budget et les délais
  • Organiser et participer aux brainstorms pour s’assurer de répondre aux enjeux des clients
  • Dénicher des influenceurs les plus pertinents pour les campagnes
  • Découvrir de nouveaux talents créatifs et renforcer nos relations avec les influenceurs
  • Négocier les ententes avec les créateurs de contenu
  • Réaliser des suivis réguliers avec les clients pour s’assurer de répondre à leurs attentes
  • Rédiger tous les documents clés de suivis avec le client et l’équipe
  • Préparer et présenter les rapports de performance de campagne
  • Rédiger des articles pour notre blogue sur les meilleurs pratiques en marketing de contenu et réaliser des études de cas liés aux comptes de l'agence
  • Participer au rayonnement de nos campagnes sur les plateformes de Made in

Pour réussir ces prochains défis, vous possédez :

  • Un baccalauréat en administration des affaires, communication-marketing
  • Minimum 3 ans d'expérience en coordination de projet
  • Un comportement orienté résultats et clients qui vous amène à vous dépasser et satisfaire aux exigences demandées
  • Une excellente organisation afin d’être polyvalent et toujours efficace dans des délais serrés
  • Un esprit analytique et une excellente compréhension des indicateurs clés de performance en marketing numérique pour expliquer les résultats de campagne
  • Un talent de communicateur hors pair pour fédérer toutes les parties prenantes au succès d’un projet, en anglais et en français.
  • Une expérience en achat média un atout

Pour vous épanouir au sein de notre équipe performante, vous êtes :

  • Proactif, autonome, efficace et rigoureux
  • Curieux et passionné par les médias sociaux et le marketing de contenu
  • Reconnu pour être un joueur d’équipe inspirant et performant

Vous allez aimer travailler avec nous parce que vous :

  • Serez à la pointe des nouvelles tendances en marketing de contenu
  • Ferez partie d'une équipe internationale, talentueuse et très motivée
  • Aurez de nombreuses possibilités de vous développer et d'apprendre
  • Travaillerez dans un environnement exceptionnel situé en plein coeur du Mile-End
  • Bénéficierez de vingt jours de congés et d’une assurance collective 

Si la description répond à vos envies et vos compétences, écrivez-nous dès maintenant !

On a hâte de discuter avec vous du futur et du contexte propice à votre réussite.

Envoyez votre cv et votre lettre de présentation via le formulaire.

A propos de Made In

Made in est à la pointe de l'innovation dans le marketing des influenceurs numériques, et connaît une croissance rapide en Amérique du Nord et en Europe. Notre siège est situé à Montréal avec un deuxième bureau en France avec une équipe jeune, dynamique et internationale.

Depuis le lancement de Made in, nous avons construit des relations solides avec des clients nationaux et internationaux dans les industries de la beauté, du divertissement, et du lifestyle (L'Oréal, Lancôme, Avène, Frank & Oak, Ivanhoé Cambridge, Vidéotron, Aldo, Films Séville, Loto-Québec, Fromagerie BEL, Mito Sushi, Peroni, ONF, etc.).  C’est à travers des projets de contenu et de rayonnement que nous challengeons nos pratiques et visons l’excellence.

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