Coordo de feu

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

La Fondation Swab The World est présentement à la recherche d’un.e coordonnateur.trice à temps partiel branché.e sur les médias et la technologie, autodidacte et avec du coeur au ventre.

DESCRIPTION DE POSTE

15 heures/semaine

Tu seras le principal responsable des communications avec les patients, les donneurs et les registres nationaux de donneurs de cellules souches. Tu épauleras les fondatrices dans la production de matériel publicitaire et marketing, tu créeras du contenu, et participeras à l’organisation d’événements où il y aura souvent des beignes.

Tâches principales :

  • Recrutement et inscription des patients et donneurs

  • Soutien aux patients et donneurs pour créer leur 
profil 

  • Mise sur pied du bulletin 
trimestriel (MailChimp) 

  • Coordination et logistique pour divers événements 

  • Création de contenu original pour les 
réseaux sociaux (tant en rédaction qu’en 
contenu visuel) 

  • Point de contact des médias 

  • Coordonner les campagnes publicitaires 
des patients dans les médias 

  • Suivi, contrôle de qualité et mise à jour 
du site nouveau web 
à venir au printemps
  • Rédaction de courts billets de blogue
  • Pis plein d'autres affaires, mais on te promet que ça sera pas nécessairement toi qui seras tenu.e d'aller chercher les beignes mentionnés ci-haut.

Aptitudes :

  • Parfaitement bilingue, français et anglais 
impeccables à l’écrit 
(oui, on va te tester!)
  • Capacités rédactionnelles supérieures 
(prouve-nous ça dans ta lettre de présentation, ça fera une étape de moins à gérer)
  • Sens de l’humour dans le tapis 

  • Autonome et autodidacte 

  • Créatif.ve et débrouillard.e 

  • Fortes habiletés en technologies 


Expérience précédente : 


  • Gestion de contenu de 
médias sociaux 

  • Rédaction 


Atouts :

  • Connaissance de la suite Adobe 

  • Google AdWords, Analytics et Facebook 
Ad Manager 

  • Production vidéo/GIF
  • Avoir envie de devenir donneur de cellules souches pour sauver un humain sur la planète

À propos de Swab The World

La Fondation Swab The World n’est pas une fondation comme les autres. Lancée par deux publicitaires, Swab The World vient en aide à ceux qui luttent contre une maladie du sang et ont besoin d’une greffe de cellules souches. Ici, le marketing sauve des vies.

Le cancer est une lutte difficile et l’est encore plus quand le malade fait partie d’un groupe ethnique minoritaire. À ce jour, 70 % des donneurs de cellules souches inscrits sont de race blanche, alors que 88 % de la population mondiale ne l’est pas. La Fondation vise donc à rééquilibrer le registre mondial, et à accroître la notoriété du don de cellules souches auprès des jeunes grâce à des moyens qui sortent des sentiers battus.

En plus de jouer un rôle d’agrégateur pour la cinquantaine de registres de donneurs de cellules souches existants, la Fondation offre aussi une plateforme aux malades et aux survivants pour faire connaître leur histoire, et mise sur ses liens solides avec les médias pour mettre de l’avant de vrais patients. À cancer égal, combat égal.

Pour poser ta candidature, envoie ton CV ou ton profil LinkedIn et ta lettre de présentation via le formulaire avant le 15 mars. Seuls.es les candidats.es retenus.es seront contactés.es.

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