Stratège web en Expérience client

Montréal

Adviso est à la recherche d’un Stratège Web en expérience client pour compléter son équipe Expérience client.

Vous êtes passionné par la planification, l’analyse, la recherche et l’optimisation ainsi que les stratégies afin d’améliorer l’expérience client pendant le parcours d’achat? Pour vous, l’expérience utilisateur va bien au delà de l’analyse du comportement des visiteurs sur un site web? Cet emploi est pour vous!

Chez Adviso, le travail de l’équipe CX débute d’abord par l’analyse qualitative, quantitative et la recherche utilisateur afin de trouver des pistes d’amélioration pour l’écosystème numérique du client. Ensuite, on vise à améliorer l’expérience utilisateur perçue grâce à des plans numériques, des projets de refonte de site web et la conception UX. Finalement, on optimise le taux de conversion des pages de destination grâce à des tests A/B et en automatisant les activités marketing pour générer des résultats.

Votre journée ressemblera à:

  • Rencontrer les clients afin de prendre les besoins, comprendre leurs enjeux et leurs objectifs;
  • Analyser les données et faire de la recherche utilisateur afin d’identifier les besoins et les opportunités dans le parcours client;
  • Prendre connaissance des tendances de marché et de l’écosystème numérique et pouvoir en retirer les principaux constats;
  • Effectuer la définition des stratégies et les recommandations lors de planifications et de refontes de sites web;
  • Travailler en collaboration avec les collègues dans la définition des stratégies et des tactiques;
  • Accompagner les clients dans le déploiement et l’exécution des stratégies;

Ce défi est à saisir si vous avez:

  • 5 ans ou plus d’expérience en stratégie numérique;
  • Une vision 360 du marketing numérique;
  • Une expertise démontrée et des réalisations concrètes en stratégie web et marketing numérique;
  • Une expérience avec des outils de mesure de performance et en recherche utilisateur;
  • Des connaissances en automatisation marketing, inbound marketing et marketing relationnel;
  • Une compréhension des principes UX et d’expérience utilisateur sur le web;

Pour vous réaliser dans ce poste, vous devez :

  • Être passionné pour dénicher les tendances et meilleures pratiques au niveau du numérique;
  • Avoir de la facilité à trouver du concret à travers toutes les données quantitatives et qualitatives;
  • Être reconnu de vos pairs pour vos habiletés interpersonnelles, votre capacité à communiquer et à vulgariser de l’information;
  • Exceller à effectuer un travail multitâche au sein d’un environnement dynamique, tout en respectant les échéanciers;
  • Avoir un sens professionnel axé sur les résultats et le travail d’équipe;
  • Être doté d’un fort sentiment d’engagement envers les clients et les missions qui vous sont confiées;

Ce qu’on vous offre afin que vous puissiez donner le meilleur de vous-même:

  • Un environnement stimulant et au sein duquel nous ferons constamment appel à votre expertise;
  • De fortes valeurs d’équipe, de compétence, d’audace, de plaisir et de transparence;
  • La possibilité de se dépasser professionnellement par le biais d’un programme de développement professionnel, puis personnellement en vous encourageant dans vos défis sportifs;
  • Des opportunités de rayonnement dans le monde du marketing web: rédaction d’articles pour le blogue d’Adviso, donner des conférences et formations, etc.
  • Une terrasse au soleil pour faire le plein d’énergie;
  • Des tables de ping-pong et de babyfoot pour se vider la tête entre 2 meetings;
  • Des fruits frais, du succulent café, du thé bien santé et du Nutella, question de rester équilibré;
  • Un comité social qui vous donnera un fun fou;
  • Un rabais sur l’abonnement annuel aux titres de transport en commun;
  • Des vacances payées à Noël;
  • Des options d’assurances collectives adaptées à vos besoins;
  • Et bien plus encore!

Nous vous remercions pour votre intérêt à faire partie de l’équipe Adviso. Nous allons considérer votre candidature avec attention et en toute confidentialité, puis vous serez contacté sans faute si votre profil correspond au défi proposé.

Prendre note que le genre masculin est employé afin d’alléger le texte, mais nous encourageons tout le monde à postuler, quel que soit son genre et son origine!

Postulez maintenant à cette offre

À propos de vous
Obligatoire

Votre CV
Obligatoire
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction
Recommandé

Lettre et portfolio
Optionnel
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
Optionnel