Chargé(e) de projets en communication et marketing

Montréal

Le chargé de projets que nous recherchons est responsable de la planification, coordination et de la mise en oeuvre des stratégies marketing de nos différents clients. Il se distingue par son efficacité, sa rigueur, son indépendance dans la gestion de projets. La personne est responsable de gérer des projets de communication web et traditionnels,  événementiels, réseaux sociaux, touristiques etc. Le titulaire du poste joue un rôle-conseil auprès des clients de l’agence et fait preuve de créativité dans la recherche d’idéations et de stratégies. Il gère de multiples projets avec rigueur et enthousiasme en tenant compte les échéanciers et les priorités.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Élaborer des plans de communications et de stratégies marketing;
  • Mettre en place la structure de budget et échéanciers pour les projets, coordonner chacune des étapes de création et assurer le suivi;
  • Gérer plusieurs événements extérieurs d’envergure variée, de la stratégie au suivi budgétaire, de la gestion des ressources humaines à la présence sur le terrain jusqu’à l’analyse post-mortem.
  • Développer les campagnes de communication liées aux différents projets (réseaux sociaux, médias traditionnels, blogues etc.)
  • Rechercher et créer du contenu afin d’alimenter les différents sites web, réseaux sociaux, blogues, infolettres etc. de nos clients (français et anglais);
  • Développer des concepts créatifs déclinables, basés sur l’identité de la marque et des produits pour les clients, en collaboration avec l’équipe;
  • Analyser la performance des différents projets, mise sur pied de recommandations / améliorations face à ces résultats;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes (oui il y en a beaucoup).

PROFIL IDÉAL

  • DEC ou BAC en marketing, communication, gestion de projets ou autre discipline connexe.
  • Expérience pertinente dans un poste similaire.
  • Expérience marquée en événementiel un atout.
  • Maîtrise parfaite du français et de l’anglais écrit.
  • Capacités démontrées à mener plusieurs projets simultanément, à travailler sous pression et en équipe.
  • Fortes habiletés organisationnelles et gestion de priorités.
  • Sens de la débrouillardise et des responsabilités, autonomie.
  • Rigueur et sens du détail.

CONDITIONS

  • Entrée en fonction : le lundi 11 mars.
  • Poste permanent.
  • 35 heures par semaine du lundi au vendredi.
  • Participation occasionnelle à des activités qui peuvent avoir lieu en soirée et / ou fin de semaine.
  • Salaire : à discuter

Les personnes intéressées doivent faire parvenir le curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation au plus tard le 1 mars 2019 via le formulaire.

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