Plus-que-Gestionnaire-de-compte

Québec
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Tu es un curieux-passionné-organisé-entreprenant-et-plus-encore?

Plus-que-Gestionnaire-de-compte, nous avons une place pour toi! Chez LMG, l’important c’est d’associer l’audace à la créativité. Notre équipe réunit des plus-que-passionnés et plus-que-passionnants qui, au quotidien, relèvent des défis et s’enrichissent de plus qu’il en faut. C’est dans une ambiance chaleureuse, pleine d’énergie que nous nous réunissons chaque jour pour brasser des idées, partager et créer des projets variés d’image de marque, d’édition, de Web et de publicité. Si toi aussi tu vois toujours « plus-que », cette offre est pour toi!

Notre définition du Plus-que-Gestionnaire-de-compte ? Quelqu’un comme nous, qui aime relevé les défis et être dans le feu de l’action toujours proactif, qui s’assure de mener ces projets jusqu’au bout en trouvant les meilleures solutions pour y répondre, tout en collaborant avec l’équipe de création et les clients. Quelqu’un de curieux qui se tient au courant de toutes les dernières actualités dans la communication. Bref un allumé comme nous !

D'abord, tu dois partager ces valeurs :

  • Respect
  • Authenticité
  • Proximité
  • Dépassement

Chez nous, l'ambiance de travail est conviviale. Nos bureaux sont à aire ouverte, ce qui facilite les échanges entre toutes les personnes de l’équipe pour une dynamique de travail axée sur la collaboration.

Quelques petits plus pour te convaincre :

  • La diversité des mandats et de la clientèle
  • Une aire de travail vaste et lumineuse
  • Un bureau au coeur de la ville (quartier St-Roch, Vieux-port, Vieux-Québec)
  • Un espace de stationnement à ta disposition
  • Des dîners de groupe
  • Une place à la musique pour une ambiance favorisant la création et la proactivité
  • Un humour... improvisé!
  • Une machine à carburant sur place (café)
  • Le resto offert pour ta fête
  • Les bureaux sont fermés pendant la période des Fêtes

Voici notre offre :

Type d’emploi : Permanent
Horaire : Temps plein - 35 h / semaine
Années d’expérience pertinente : 2 ans et + minimum
Lieu : Bureau de Québec
Date prévue d’emploi : Dès que possible
Salaire à discuter

Tu dois avoir dans ta poche :

  • Un diplôme d’études collégiales dans les domaines des communications
  • Une bonne maîtrise de la suite Office
  • Une bonne maîtrise du français écrit
  • Un anglais fonctionnel
  • Avoir une voiture

Découvre en détails le candidat que l'on recherche :

  • Une personnalité : sociable, dynamique, créative, curieuse, débrouillarde, autonome, responsable, organisée
  • Avoir un bon esprit d’équipe
  • Être observateur, avoir un bon sens de l'analyse et de la synthèse
  • Être rigoureux et structuré
  • Être à l’aise avec le travail en équipe
  • Être capable de travailler plusieurs projets à la fois, sous pression, tout en respectant les temps-budget et les délais
  • Être responsable et capable de bien gérer les priorités et de remanier sa liste de tâches
  • Avoir une bonne expérience du travail en agence
  • Avoir une bonne connaissance dans la gestion des réseaux sociaux
  • Avoir des connaissances dans le domaine de l’impression (un atout)
  • Être à l’aise dans la conception de stratégie de communication et dans leur application
  • Avoir les capacités de faire de la recherche de commandite
  • Posséder des connaissances dans la conception graphique afin de comprendre le travail qu’effectue l’équipe de création
  • Être dans la capacité de gérer un projet de briefing client jusqu’à la livraison

Si ce que tu viens de lire te ressemble :

Fais-nous parvenir ton CV et ton portfolio via le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.