Ton rôle
Tu es passionné par la publicité en ligne, les communications marketing et tu détiens une base en graphisme? district m est à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice), designer graphique pour supporter les activités de son équipe de ventes. Tu auras la chance de participer à l’élaboration de stratégies digitales tout en utilisant ta créativité et tes talents en graphisme pour supporter les gestionnaires de compte auprès de clients potentiels et actuels.
Ta mission
- Création de matériel publicitaire sur demande pour la clientèle de notre nouvelle plateforme de gestion de campagnes.
- Élaboration de documents servant à supporter les gestionnaires de comptes auprès de la clientèle actuelle (rapports, captures d’écran, etc.).
- Création de matériel de prospection pour l’équipe de vente (présentations PowerPoint, maquettes de bannières digitales, etc.).
- Agir en tant que personne ressource auprès des clients en ce qui concerne les services graphiques et produits visuels district m
- Participer activement à l’élaboration de stratégies digitales en collaboration avec l’équipe de vente.
- Supporter les gestionnaires et les informer au niveau des nouveautés de l’industrie en matière de publicité digitale web.
Tu dois
- Posséder 0 – 2 années d’expérience en graphisme ou domaines connexes
- Avoir une très bonne maîtrise d’Adobe Creative Cloud (Photoshop, InDesign et Illustrator)
- Avoir une bonne connaissance de l’outil Microsoft Excel
- Être parfaitement bilingue, écrit et parlé (français et anglais)
- Aimer le travail d’équipe et la collaboration
- Être ouvert d’esprit et faire preuve de créativité
- Avoir la capacité d’accomplir plusieurs tâches en même temps
- Avoir d’excellentes habiletés en gestion du temps et en priorisation du travail
Nous t’appellerons dès maintenant si tu as aussi
- Une connaissance de base en HTML/CSS
- Un diplôme d’études en graphisme
- De l’expérience en communication marketing (publicité digitale web)
- Un portfolio