Ton rôle
Tu es passionné par la publicité en ligne, les communications marketing et tu détiens une base en graphisme? district m est à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice), designer graphique pour supporter les activités de son équipe de ventes. Tu auras la chance de participer à l’élaboration de stratégies digitales tout en utilisant ta créativité et tes talents en graphisme pour supporter les gestionnaires de compte auprès de clients potentiels et actuels.

Ta mission

  • Création de matériel publicitaire sur demande pour la clientèle de notre nouvelle plateforme de gestion de campagnes.
  • Élaboration de documents servant à supporter les gestionnaires de comptes auprès de la clientèle actuelle (rapports, captures d’écran, etc.).
  • Création de matériel de prospection pour l’équipe de vente (présentations PowerPoint, maquettes de bannières digitales, etc.).
  • Agir en tant que personne ressource auprès des clients en ce qui concerne les services graphiques et produits visuels district m
  • Participer activement à l’élaboration de stratégies digitales en collaboration avec l’équipe de vente.
  • Supporter les gestionnaires et les informer au niveau des nouveautés de l’industrie en matière de publicité digitale web.

Tu dois

  • Posséder 0 – 2 années d’expérience en graphisme ou domaines connexes
  • Avoir une très bonne maîtrise d’Adobe Creative Cloud (Photoshop, InDesign et Illustrator)
  • Avoir une bonne connaissance de l’outil Microsoft Excel
  • Être parfaitement bilingue, écrit et parlé (français et anglais)
  • Aimer le travail d’équipe et la collaboration
  • Être ouvert d’esprit et faire preuve de créativité
  • Avoir la capacité d’accomplir plusieurs tâches en même temps
  • Avoir d’excellentes habiletés en gestion du temps et en priorisation du travail

Nous t’appellerons dès maintenant si tu as aussi

  • Une connaissance de base en HTML/CSS
  • Un diplôme d’études en graphisme
  • De l’expérience en communication marketing (publicité digitale web)
  • Un portfolio
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.