(Le masculin est utilisé afin d'alléger le texte)

Le Spécialiste CRM et automatisation marketing coordonne et supervise la production, la configuration et l'exécution de campagnes CRM et support l’équipe de gestion.

PRINCIPALES FONCTIONS:

  • Exploiter les outils CRM requis pour configurer, déployer et maintenir des campagnes multicanales;
  • Aider les responsables de la stratégie du CRM avec leurs plans de campagne pour aider à déterminer les cibles, les stratégies et les priorités de la campagne ainsi que l'évolution stratégique;
  • Participer activement à la mise en place, au suivi et à l'optimisation des KPIs (Indicateurs de performance) de la campagne;
  • Travailler en étroite collaboration avec les équipes de ventes et marketing en tant que consultants sur les meilleures pratiques de CRM;
  • Être proactif et flexible au quotidien et être capable de travailler dans un environnement où les activités se déroulent à un rythme rapide, sous réserve de changements et/ou mises à jour à court préavis;
  • Mettre en œuvre des règles de contenu ciblées et des données de personnalisation appropriées pour soutenir les objectifs de la campagne;
  • Travailler avec les équipes pour développer une compréhension approfondie des comportements des clients et de la réactivité des campagnes;
  • Valider et assurer la qualité de toutes les campagnes avant leur publication;
  • Effectuez toutes les autres tâches connexes.

PROFIL DE LA PERSONNE RECHERCHÉE:

  • Détenir un diplôme collégial ou universitaire lié au marketing numérique, à l'informatique ou aux technologies en ligne;
  • Posséder 2 à 3 ans d'expérience professionnelle dans l'utilisation d'outils CRM et d’automatisation marketing (SalesForce et Pardot);
  • Démontrer un esprit de résolution de problèmes et qui se nourrit en répondant à la question "comment allons-nous le faire?";
  • Démontrer d’excellentes capacités de coordination ;
  • Être capable de s'épanouir dans un environnement ambigu, et savoir comment organiser les ressources nécessaires à l’accomplissement des objectifs avant échéance;
  • Avoir une bonne compréhension de HTML / CSS, un atout;
  • Posséder une bonne connaissance des indicateurs clés de performance CRM et des meilleures pratiques CRM;
  • Posséder obligatoirement de solides compétences en communication écrite et verbale en anglais;
  • Démontrer une passion pour l’industrie événementielle et les technologies.

MODALITÉS

  • 40 heures par semaine
  • Salaire selon l’expérience

Veuillez transmettre votre curriculum vitæ et votre lettre de motivation à : [email protected]. Merci d’indiquer le titre du poste visé en objet.

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt. Nous ne communiquerons cependant qu’avec les candidats retenus pour une entrevue.

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