SOMMAIRE DES FONCTIONS 

Relevant de la vice-présidente communication-marketing, le titulaire de ce poste participe à l’élaboration de la stratégie communication-marketing et supervise la réalisation de l’ensemble des activités qui en découlent. Le chef secteur communication-marketing exerce un rôle stratégique, tactique et opérationnel pour l’ensemble des activités de communication et marketing de l’organisation. Il doit superviser les membres de son équipe ainsi que planifier, organiser, et coordonner les activités de communication et marketing (campagnes publicitaires, stratégie de contenu, relations publiques, gestion de crises, commandites, etc.). 

Avec le support de son équipe, il a pour objectif de faire rayonner l’ensemble des marques (commerciales, employeur et corporative) par le biais de diverses initiatives. De plus, il travaille en étroite collaboration avec plusieurs équipes internes et soutient les gestionnaires de l’organisation en termes de communication stratégique et développement d’outils divers. 

QUALIFICATIONS REQUISES

  • Détenir un baccalauréat en communication, marketing, administration des affaires - option marketing ou toute autre formation jugée pertinente; 
  • Posséder de 7 à 10 années d’expérience en communication-marketing, dont 3 années en gestion; 
  • Posséder d’excellentes aptitudes en communication; 
  • Esprit d’équipe, grand sens de l’organisation et leadership; 
  • Niveau d’anglais avancé; 
  • Excellente maîtrise de la langue française parlée et écrite; 
  • Connaissance de l’industrie alimentaire (un atout); 
  • Expérience en relations publiques (un atout). 

CONDITIONS DE TRAVAIL 

Poste temporaire (15 mois)
Conditions de travail des employé(e)s cadres et professionnels, classe 8 

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur candidature via le formulaire.

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