Délégué(e) commercial(e) interne

Mont-Tremblant
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Le ou la titulaire du poste devra agir en support au chef de service ventes. Il est responsable de répondre à toutes les demandes de groupes. Il accomplit la majeure partie du travail administratif, dont la préparation des contrats de vente pour le Quartier Tremblant - Camp de base (Centre des congrès). Il est responsable de maintenir de bonnes relations d’affaires avec les clients existants et les partenaires de l’AVT.

Poste : Régulier

Responsabilités spécifiques

  • Négocie, promeut et vend les produits et les services du Camp de base auprès de la clientèle existante et en sollicitant de nouveaux clients;
  • Responsable des ventes du Camp de base et des différents points de vente (Grand Manitou, espaces extérieurs, etc.) en appuie au chef de service;
  • Est responsable des visites du Camp de base;
  • Effectue et gère quotidiennement des entrées de données dans le logiciel des ventes;
  • Maintien à jour les rapports de ventes en cours dans les logiciels de ventes;
  • Assiste aux développements des procédures de ventes du Camp de base;
  • Assiste aux développements de l’accueil client pour l’ensemble du Camp de base;
  • Prépare les soumissions et contrats de vente selon les standards établis;
  • S’assure que les suivis avec les clients sont effectués rigoureusement;
  • Fait les suivis suite aux demandes des clients, assure la circulation de l’information pour le service des ventes (traiter les courriels et demandes des clients venant de l’équipe de ventes AVT, Camp de base et CVENT);
  • Maintient à jour les dossiers des clients;
  • Développe une bonne connaissance du marché et des segments visés;
  • Développe et maintient une relation professionnelle et forte avec les collègues de l’équipe et partenaires de l’AVT;
  • Effectue toutes autres tâches pouvant être requises par le supérieur immédiat.

Exigences du poste

Scolarité : DEC en tourisme ou dans une discipline pertinente.

Expérience de travail :

4 à 5 années d’expérience dans la vente et /ou coordination des ventes.

Habiletés particulières :

  • Sens de l’organisation;
  • Initiative et autonomie;
  • Souci du détail et minutie;
  • Bonne capacité à offrir un bon service à la clientèle;
  • Sens de l’écoute;
  • Motivation, dynamisme et entregent;
  • Facilité à travailler en équipe;
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois;
  • Grande discrétion quant à la confidentialité des dossiers traités;
  • Maîtrise des logiciels de la suite Office;
  • Maitrise des logiciels CVENT et DELPHI un atout;
  • Bilinguisme : Ecrit et Oral maîtrisé
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