Sommaire de la fonction
L’agent de coordination voit au bon fonctionnement opérationnel de l’espace collaboratif, coordonne les évènements et soutient le directeur dans le déploiement des programmes.
Il est appelé à travailler en étroite collaboration avec les autres membres de l’équipe de DEL et à contribuer à l’approche multidisciplinaire et au transfert d’expertise au sein de l’organisme.
Rôles et responsabilités
- Être responsable de l’organisation et du bon fonctionnement opérationnel de l’espace collaboratif;
- Contacter et gérer les fournisseurs de biens et de services de l’espace;
- Collaborer avec l’équipe, développer la programmation événementielle et coordonner sa mise en œuvre;
- Collaborer avec les coachs et les professionnels de DEL;
- Participer à l’animation de l’espace et de sa communauté
- Soutenir l’équipe d’accompagnement dans la coordination logistique des programmes;
- Assurer l’accueil des nouveaux résidents et clients de l’espace selon le processus défini;
- Assurer le suivi de la facturation mensuelle et le suivi de la facturation des différentes locations, en lien avec l’accélérateur;
- Faciliter et favoriser les interactions entre les pairs et dynamiser la communauté;
- Assurer la communication interne auprès des collègues de DEL;
- Contribuer aux évènements de DEL autres que ceux de l’accélérateur, au besoin;
- Entrer des données dans le CRM;
- Effectuer toute autre tâche connexe qui lui est demandée par la direction.
Exigences académiques et expérience
- Détenir un DEC technique en gestion, en administration, communication ou toute autre discipline connexe;
- Posséder un minimum d’un an (1) d’expérience pertinente;
- Maîtriser les outils informatiques les plus couramment utilisés;
- Maîtriser la langue française;
- Connaître le développement économique et l’entrepreneuriat;
- Toute autre tâche connexe.
Qualités professionnelles
- Être structuré et organisé;
- Être orienté vers le client;
- Faire preuve d’une capacité d’adaptation et savoir gérer les priorités;
- Travailler en équipe;
- Avoir un intérêt marqué pour le développement économique.
Lieu de travail
100, place Charles-Le Moyne, bureau 246, Longueuil (Québec) J4K 2T4
Conditions de travail
DEL offre une gamme complète d’avantages sociaux, un salaire concurrentiel ainsi qu’un horaire de 37,5 heures par semaine. Contrat de 2 ans. Possibilité de renouvellement.
Dépôt des candidatures
Vous trouverez chez DEL une équipe de travail ambitieuse et passionnée qui partage des valeurs communes : le respect de la personne, la compétence, la rigueur, l’intégrité, le travail d’équipe et la créativité.
Les personnes intéressées à déposer leur candidature sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae avant le 26 février 2019, 17 h via le formulaire.
Nous remercions toutes les personnes qui manifesteront leur intérêt pour ce poste. Cependant, seules les personnes sélectionnées recevront un accusé de réception.
Date d’entrée en fonction: Dès que possible.
Dans ce document, l’emploi du masculin pour désigner des personnes n’a d’autres fins que celle d’alléger le texte.