Entreprise engagée en matière de conciliation famille-travail.

Sommaire de la fonction

L’agent de coordination voit au bon fonctionnement opérationnel de l’espace collaboratif, coordonne les évènements et soutient le directeur dans le déploiement des programmes.

Il est appelé à travailler en étroite collaboration avec les autres membres de l’équipe de DEL et à contribuer à l’approche multidisciplinaire et au transfert d’expertise au sein de l’organisme.

Rôles et responsabilités

  • Être responsable de l’organisation et du bon fonctionnement opérationnel de l’espace collaboratif;
  • Contacter et gérer les fournisseurs de biens et de services de l’espace;
  • Collaborer avec l’équipe, développer la programmation événementielle et coordonner sa mise en œuvre;
  • Collaborer avec les coachs et les professionnels de DEL;
  • Participer à l’animation de l’espace et de sa communauté
  • Soutenir l’équipe d’accompagnement dans la coordination logistique des programmes;
  • Assurer l’accueil des nouveaux résidents et clients de l’espace selon le processus défini;
  • Assurer le suivi de la facturation mensuelle et le suivi de la facturation des différentes locations, en lien avec l’accélérateur;
  • Faciliter et favoriser les interactions entre les pairs et dynamiser la communauté;
  • Assurer la communication interne auprès des collègues de DEL;
  • Contribuer aux évènements de DEL autres que ceux de l’accélérateur, au besoin;
  • Entrer des données dans le CRM;
  • Effectuer toute autre tâche connexe qui lui est demandée par la direction.

Exigences académiques et expérience

  • Détenir un DEC technique en gestion, en administration, communication ou toute autre discipline connexe;
  • Posséder un minimum d’un an (1) d’expérience pertinente;
  • Maîtriser les outils informatiques les plus couramment utilisés;
  • Maîtriser la langue française;
  • Connaître le développement économique et l’entrepreneuriat;
  • Toute autre tâche connexe.

Qualités professionnelles

  • Être structuré et organisé;
  • Être orienté vers le client;
  • Faire preuve d’une capacité d’adaptation et savoir gérer les priorités;
  • Travailler en équipe;
  • Avoir un intérêt marqué pour le développement économique.

Lieu de travail

100, place Charles-Le Moyne, bureau 246, Longueuil (Québec)  J4K 2T4  

Conditions de travail

DEL offre une gamme complète d’avantages sociaux, un salaire concurrentiel ainsi qu’un horaire de 37,5 heures par semaine. Contrat de 2 ans. Possibilité de renouvellement.

Dépôt des candidatures

Vous trouverez chez DEL une équipe de travail ambitieuse et passionnée qui partage des valeurs communes : le respect de la personne, la compétence, la rigueur, l’intégrité, le travail d’équipe et la créativité.

Les personnes intéressées à déposer leur candidature sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae avant le 26 février 2019, 17 h via le formulaire.

Nous remercions toutes les personnes qui manifesteront leur intérêt pour ce poste. Cependant, seules les personnes sélectionnées recevront un accusé de réception.

Date d’entrée en fonction: Dès que possible.

Dans ce document, l’emploi du masculin pour désigner des personnes n’a d’autres fins que celle d’alléger le texte.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.