Nous sommes une entreprise axée sur les clients et le marketing, et le candidat sélectionné sera au centre de notre modèle d'affaires.
En tant que membre de l’équipe du vice-président et directeur général – Produits récréatifs :
- Vous serez l’unique personne-ressource au sein de l’unité d’affaires Produits récréatifs et vous serez responsable des activités de marketing et de communications touchant la gamme de produits;
- Vous contribuerez à renforcer la notoriété de la marque et la reconnaissance des produits récréatifs offerts par Camso, tout en réussissant à susciter un engouement pour les produits existants et nouveaux par l’intermédiaire des circuits de distribution de l’entreprise;
- Vous devrez représenter le point de vue du client et comprendre les tendances du marché grâce à une analyse de données solide et rigoureuse;
- Vous aurez sous votre responsabilité directe une coordonnatrice du marketing qui vous aidera dans le cadre de vos responsabilités.
Rôle principal et défis
- Créer et gérer les plans de marketing de l’unité d'affaires Produits récréatifs en collaboration avec l’équipe des ventes de l’unité, l’équipe du service à la clientèle et les responsables du marketing mondial;
- Coordonner les approbations pour tout le matériel créatif provenant de l’équipe de marketing mondial selon les attentes des équipes de marketing régional et de la gamme de produits;
- Superviser les activités de développement pour les outils numériques nouveaux et actuels comme le commerce électronique;
- Créer des présentations, des articles, des rapports et des renseignements à l’usage des ventes internes;
- Gérer toutes les activités en lien avec la réservation, la planification, la création et la gestion des principales foires commerciales.
LE PROFIL POUR RÉUSSIR
- Vous êtes titulaire d’un baccalauréat en marketing ou dans un domaine semblable;
- Vous avez au moins cinq ans d’expérience dans un environnement de marketing d’entreprise;
- Vous avez de l’expérience au sein d’une organisation matricielle avec des activités internationales;
- Vous pouvez travailler sans supervision avec un minimum de directives;
- Vous êtes capable de faire preuve de stratégie et de respecter les tactiques proposées.
- Vous êtes un créatif ayant un bon esprit d’équipe et d’excellentes aptitudes pour la rédaction.