SOMMAIRE
Type d'emploi : Permanent
Horaire : Temps plein
Domaine principal : Communication marketing
Années d'expérience pertinentes minimums en agence : 5

ORGANISATION
« Générer du succès par l’audace », c’est la mission ambitieuse de 32MARS, une équipe multidisciplinaire spécialisée en communication marketing. Depuis 2011, 32MARS contribue au succès d’entreprises d’ici et d’ailleurs en misant sur un savant mélange de créativité, de stratégie et d’innovation. Que ce soit pour créer ou développer une marque, la communiquer ou la déployer dans son marché, notre objectif demeure le même : concevoir l’inattendu et créer l’inoubliable pour atteindre les objectifs d’affaires de nos clients. La recette? Ne pas en avoir. Chaque marque est unique et mérite une solution qui l’est tout autant.

C’EST QUOI LE JOB ?
Le directeur artistique ou la directrice artistique est responsable de la conception et de la direction artistique des projets de design graphique publicitaire et de branding.

Responsabilités :

  • Concevoir des projets de design graphique de haute qualité, créatifs, qui communiquent bien et en assurer la direction artistique
  • Travailler en synergie avec les concepteurs rédacteurs et l’équipe du service-conseil
  • Développer des solutions créatives pour nos clients
  • Présenter les créations au client
  • Assurer la direction photo des projets
  • Retouche photo
  • Contribuer, par une approche créative, à l’évolution constante de 32MARS

CE QU’ON RECHERCHE

Une personne :

  • ayant une bonne culture générale
  • passionnée de la publicité et du design
  • ayant un intérêt pour les technologies
  • avec le souci du détail
  • ayant une connaissance des médias traditionnels et numériques
  • avec une pensée multidisciplinaire : connaissance des principes de publicité, de design interactif, de design d’espace et de design de produit

Compétences et habiletés : 

  • Autonomie
  • Capacité à travailler en équipe
  • Courtoisie
  • Débrouillardise
  • Entregent
  • Excellente capacité de communication
  • Fortes aptitudes en gestion
  • Sens de la planification et de l’organisation

Exigences :

  • Baccalauréat en design graphique ou tout autre diplôme jugé pertinent
  • Expérience minimum de 5 ans en agence
  • Portfolio varié en branding et en publicité
  • Bonne connaissance en ergonomie et design Web/mobile
  • Très bonne connaissance de la suite Microsoft Office et/ou G suite

CE QU’ON A POUR TOI

  • Un environnement où le fun est en équilibre avec le travail
  • Des espaces inspirants
  • Une équipe du tonnerre formée de gens passionnés, talentueux et qui aiment travailler en équipe
  • Des projets stimulants et diversifiés
  • Des vacances payées pendant le temps des fêtes
  • Un salaire et des conditions qui vont te plaire
  • Un « Club social » très actif
  • Un bar et une terrasse sur le toit (pas très populaire à ce temps-ci de l’année, mais watch out cet été!)
  • Un travail sur mesure, juste pour toi
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.